OL - Bastia : Guillaume Gillet veut marquer les esprits

Après la défaite du SC Bastia en Coupe de la Ligue face à Paris, le club corse veut réagir. Guillaume Gillet, milieu de terrain, souhaite marquer les esprits.

Guillaume Gillet, le milieu belge du SC Bastia, s'est exprimé en conférence de presse sur l'importance du match à Gerland : "La meilleure chose qu'on puisse faire c'est de marquer les esprits. Sur le terrain, pas en dehors. Lyon se présente devant nous, au match aller on avait fait un match parfait tactiquement. On avait empêché cette équipe de jouer alors qu'elle était intouchable. On a à cœur de prendre une revanche par rapport aux évènements de samedi. Si on peut prendre ne serait-ce qu'un point, ce serait un point qui nous emmènerait très loin !"

A l'instar de son entraîneur Ghislain Printant (voir ses déclarations), Guillaume Gillet a indiqué que les sept derniers matchs sont tous importants dans la quête du maintien pour les Corses.

2 commentaires
  1. Avatar
    fiktor - mer 15 Avr 15 à 15 h 14

    Un match à ne surtout pas prendre à la légère.
    Après 10 jours sans jouer, il va falloir se remettre dedans rapidement, face à des Bastiais revanchards et un contexte arbitral qui sera loin d’être anodin : entre l’injustice subie par les Bastiais contre Paris, les pleurnicheries de Labrune et la convocation du Président en Commission d’éthique, il va falloir être très vigilants car je suppute qu’on ne nous fera pas de cadeaux.
    L’équilibre sera dur à trouver sur l’engagement : il est clair que les cartons tomberont facilement, que les joueurs feront certainement attention en vue du derby, et en même temps il ne faudra surtout pas se laisser bouffer par les Bastiais qui n’auront, sans leur faire injure, pas beaucoup d’autres armes à nous opposer que le défi physique.

  2. -bRoglin-
    -bRoglin- - mer 15 Avr 15 à 15 h 28

    Il va falloir conserver le ballon et faire courir les bastiais….
    Si on perd trop de ballons, Danic et Boudebouz pourront faire mal à la tête de Bedimo et Dabo..à éviter autant que possible.
    Je suis confiant car on a été averti par Nice, Lacazette est de retour à Gerland et le duo Fékir-Lacazette est en forme…

    J'espère juste que le club prend pas trop de risques avec Gonalons si il reprend directement comme titulaire..mais à choisir, je préfère le voir jouer mollo, que d'être obligé d'aligner Malbranque (même si ce dernier montre encore qq choses d'intéressant quand on est large dominateur).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut