OL - Bastia : "On a passé le match à défendre"

L'Olympique lyonnais s'est imposé à Gerland face à Bastia. Découvrez les réactions de Ghislain Printant et François Modesto.

L'OL a remporté une victoire importante dans la course au titre face au SC Bastia (voir le résumé du match). Le défenseur corse, François Modesto, et son entraîneur, Ghislain Printant ont confirmé que la tactique bastiaise était de défendre : "On a passé le match à défendre, on avait préparé notre plan. On savait qu'à la moindre erreur, ça se paierait cash. On se prend un premier but suite à un coup de pied arrêté puis on n'est pas au marquage sur le second. Le haut niveau c'est comme ça, on le sait. C'est pour ça qu'on lutte pour le maintien et Lyon pour les premières places", a déclaré François Modesto au micro de beIN Sports.

Puis l'entraîneur de Bastia a livré ses impressions en conférence de presse. "Nous savions que nous risquions de souffrir. Nous avons souffert dans notre entame, mais ensuite nous étions en train de réussir ce que nous voulions, contenir cette équipe de l'OL et tenter de profiter des espaces pour amener le danger. Nous avons été punis dans la période durant laquelle nous semblions le mieux. Nous étions venu chercher des points. C'est rageant néanmoins quand je vois le match que les garçons, qui ont concédé très peu d'occasions, ont livré", a déclaré Ghislain Printant.

3 commentaires
  1. Altheos
    Altheos - jeu 16 Avr 15 à 13 h 08

    Un petit rectificatif : "Nous étions venuS chercher des points."

    Non, vous étiez venus chercher UN point, nuance.

    Quel manque d'ambition, quelle tristesse de proposer un football comme celui-là.

    1. Avatar
      ol-91 - jeu 16 Avr 15 à 13 h 50

      Pouce vert.

  2. janot06
    janot06 - jeu 16 Avr 15 à 17 h 17

    Venus chercher un point, oui, mais plus le temps passait plus j'appréhendais le contre assassin et le hold-up parfait, de la même façon que je redoutais une égalisation bastiaise sur corner.
    Mais c'est consécutivement à un corner bastiais que N'jie a traversé le terrain telle une fusée pour servir idéalement Lacazette et j'ai alors hurlé de soulagement.
    Il est à redouter que parmi les matches qui nous attendent encore face à des mal classés on est à subir ce genre de scénario stressant.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut