OL - Bayern Munich (0-3) : pour David Alaba, « l'OL a gâché des occasions »

Vainqueur de l'Olympique lyonnais ce mercredi (0-3), les joueurs du Bayern se prêtent au rêve de soulever une 6e fois la Ligue des champions. Mais les Bavarois ont montré de sérieuses lacunes défensives, qui n'ont cependant pas profité aux joueurs lyonnais.

Le Bayern Munich s'est imposé sèchement contre l'OL ce mercredi (0-3) et a obtenu son ticket pour la finale de la Ligue des champions. Pourtant, les joueurs de Rudi Garcia ont posé des problèmes à cette équipe bavaroise, notamment dans le premier quart d'heure, où ils auraient pu prendre les devants. « L'OL a gâché des occasions, à ce niveau, nous aurions pu être punis mais à aucun moment nous n'avons douté. Nous avons une grande confiance en nous », a expliqué David Alaba.

« Essayer de faire mieux contre Paris »

Ces espaces défensifs trop fréquents, notamment dans le premier quart d'heure, s'expliquent par le jeu proposé par les joueurs d'Hansi Flick. « Des lacunes lors de cette demi-finale ? Nous savons que dans notre jeu il y a une part de risque, nous jouons très haut, ce n'est pas facile de défendre chaque balle, mais nous allons analyser ça et essayer de faire mieux au prochain match contre Paris », a déclaré le latéral gauche bavarois.

6 commentaires
  1. Avatar
    lyonnais69500 - jeu 20 Août 20 à 11 h 04

    quel joueur ce petit il est pour moi à ce jour le meilleur à son poste et dire que de l’autre côté il ont kimich qui lui est pas un latéral de métier incroyable cette équipe je verrai bien le petit Atal sur leur côté droit peu importe ils m’ont impressionné

    1. Avatar
      Nenae - jeu 20 Août 20 à 11 h 37

      Tu parles de A.Davies et non de D.Alaba qui joue en DC il me semble ?

  2. Avatar
    Fekiiresistible69 - jeu 20 Août 20 à 11 h 17

    Dire qu'il n'ont pas douté cest assez gonflé ils ce sont fait dans le frocs jusqu'au but (sublime) du moustachus y'avais qu'à voir leurs têtes ils étaient à la rue et le soulagement de Flick sur le but en dit long aussi

  3. Juni38
    Juninho Pernambucano - jeu 20 Août 20 à 11 h 27

    sans blague , personne n'avait remarqué qu'ils avaient gâché des occasions !

  4. Avatar
    Olyonnais - jeu 20 Août 20 à 15 h 10

    C clair...

  5. poussin
    poussin - ven 21 Août 20 à 7 h 40

    A ce niveau , les occasions manquées sont des occasions pour l'adversaire. Et c'est exactement, ce qu'il s'est produit contre l ogre allemand. Ils ont pris le bouillon pendant 15 minutes et sur un exploit individuel , nous plombe le moral . Avec un peu plus de mental et un toko réaliste , on aurait pas lâcher comme ça. ils étaient plus fort que nous, il y a pas photo mais contrairement à la description faite dans la presse , ils ne sont pas si imbattable que ça , et je pense que paris avec leur vitesse va leur créer beaucoup de problème . C'est le genre d'équipe où Mbappe peut se régaler.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut