OL - Bayern Munich : l'arbitre Antonio Mateu Lahoz dirigera la demi-finale

Ce mercredi (21h), Lyonnais et Bavarois se disputeront le 2e ticket pour la finale de la Ligue des champions. Pour arbitrer ce match, l'UEFA a désigné l'Espagnol Antonio Mateu Lahoz.

l'Espagnol Antonio Mateu Lahoz dirigera la 2e demi-finale de Ligue des champions ce mercredi (21h) entre l'OL et le Bayern Munich. Il a déjà officié à quatre reprises cette saison en Ligue des champions, dont un match de l'Olympique lyonnais. C'était le 2 octobre dernier, l'équipe du Rudi Garcia s'était alors imposée deux buts à zéro contre le RB Leipzig. Il a également arbitré le Bayern à trois reprises dans sa carrière, pour un bilan de deux victoires et une défaite pour le club bavarois.

Attention aux cartons

Lors de cette édition de la Ligue des champions, l'arbitre espagnol a distribué 19 cartons jaunes en quatre matchs, quasiment cinq par match. Parmi tout ces avertissements, un seul s'est transformé en rouge.

3 commentaires
  1. Avatar
    Guib - lun 17 Août 20 à 16 h 03

    Espérons qu'il soit fan du Barça!!

  2. vascodegama
    vascodegama - lun 17 Août 20 à 16 h 04

    Mercredi 19 août, jour de nouvelle lune !!!
    Quand il y a une Nouvelle Lune, la Terre, la Lune et le Soleil sont positionnés en ligne droite, et le Soleil et la Lune ont la même longitude.
    En résumé, c’est l’alignement quasi parfait de nos « planètes » préférées.
    Selon certaines croyances, exploiter cette énergie lunaire peut aider à soutenir nos rêves et désirs, pour accomplir nos visions et voir ces désirs se réaliser.
    Agir avec audace et courage, car c’est le moment magique pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés, et même pour en fixer de nouveaux.
    S'auto-déclarant câblés pour atteindre le graal quels que soient leurs adversaires durant cette phase finale, et convaincus de leur supériorité footballistique cette année, nos amis allemands font sans doute bien peu cas de ces considérations métaphysiques.
    La nouvelle lune, c'est tous les 28 jours.
    Quand à une demi-finale de LdC ...
    Le blason OL a repris de vives couleurs ces derniers jours, et il est certain que le club mettra tout en oeuvre pour écrire une page encore plus belle de son histoire.
    C'était inespéré il y a peu, c'est désormais juste devant nous.
    Dans l'attente, tous les supporters doivent, par leurs commentaires, par leurs actes, et en toute sécurité, se mettre au diapason !

  3. OLVictory
    OLVictory - lun 17 Août 20 à 16 h 16

    Je ne sais pas d'il est fan du Barça, mais Mateu ça ressemble à un nom catalan

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut