Frank Hoermann/SVEN SIMON/ MAXPPP

OL - Bayern Munich : Vincent Tolisso sera «dans tous les cas content»

Mercredi (21h), dans le cadre des demi-finales de Ligue des champions, l'Olympique lyonnais va affronter le Bayern Munich. Un match spécial pour la famille Tolisso, car Corentin a été formé à l'OL et porte désormais la tunique bavaroise.

Ce mercredi (21h), le match entre l'OL et le Bayern aura des allures de retrouvailles pour Corentin Tolisso. En effet, le milieu de terrain va retrouver son club formateur, qu'il avait quitté en 2017. Un match spécial pour lui, comme pour les membres de sa famille, qui sont de fidèles supporteurs lyonnais. «Mes deux clubs préférés sont en demi-finales (...). Dans tous les cas, je serai content, même si je serai déçu pour mon fils à qui il ne manque quasiment que la Ligue des champions à son palmarès. Rendez-vous compte, il n'a pourtant que 26 ans», a confié Vincent Tolisso au micro de Radio Scoop.

Cependant, Corentin Tolisso revient tout juste d'une blessure à la cheville et n'est pas sûr de tenir sa place ce mercredi. Son père espère tout de même le voir fouler la pelouse du stade Jose Alvalade de Lisbonne. «Ce serait beau et fort émotionnellement pour lui», a-t-il expliqué.

1 commentaire
  1. Valbranque
    valbranque - mar 18 Août 20 à 12 h 40

    non Corentin. Tu n’as pas le droit d’être content si l’OL est éliminé ^^

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut