OL : Bilan d'un mois fou

 L'Olympique Lyonnais a disputé en un peu moins d'un mois 6 matchs toutes compétitions confondues. Sochaux (0-2 ; Gerland), Liverpool (1-2 ; Anfield), Nice (4-1 ; stade du Ray), Saint-Etienne (0-1 ; Geoffroy Guichard), Liverpool (1-1 ; Gerland ; qualifié pour les 1/8e de finale de Ligue des Champions), et le fameux Lyon-Marseille qui a débouché sur un score ahurissant de 5 à 5 !
Un bilan de deux défaites, deux matchs nuls et deux victoires. Une qualification en 1/8 de finale de Ligue des Champions, une deuxième place au classement de Ligue1 à un petit point du premier. Finalement le plus beau match et le plus prolifique en but aurait dû nous permettre de reprendre la première de Ligue1 à Bordeaux qui est décidément en veine même quand il ne joue pas puisque Marseille a égalisé dans les arrêts de jeu avec un but contre son camp du malheureux Toulalan...
Les prochains rendez-vous pour Lyon sont le déplacement à Grenoble le 21 Novembre et le déplacement à la Fiorentina pour la Ligue des Champions. En attendant Hugo Lloris, qui a récemment pris une nouvelle dimension, Aly Cissokho (première titularisation), Jérémy Toulalan et Sidney Govou ont deux matchs importants à jouer pour toute la France du foot face à l'Irlande les 14 et 18 Novembre prochain. Les dernières chances de se qualifier à la prochaine Coupe du Monde en Afrique du Sud.
Bonne chance à eux !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut