Jérôme Boateng
Jérôme Boateng (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL : Boateng est "fier d'être Lyonnais"

Début septembre, l'OL a recruté Jérôme Boateng pour apporter de l'expérience dans le groupe de Peter Bosz. En difficulté physiquement, l'Allemand reste néanmoins précieux sur cette première partie de saison. Sur ses réseaux sociaux, il a clamé sa "fierté d'être Lyonnais".

Libre suite à la fin de son contrat avec le Bayern Munich, Jérôme Boateng a rejoint l'OL le 1er septembre. Le défenseur au long CV doit notamment apporter son expérience au groupe de Peter Bosz, et en particulier à la charnière rhodanienne.

"Beaucoup de travail nous attend"

Quelques mois après son arrivée, l'Allemand n'a pas tout réussi, même si ses débuts poussifs peuvent être dus à des soucis physiques. Toutefois, les problèmes défensifs du club le mettent pour l'instant dans la deuxième partie du classement. Le champion du monde 2014 a donc conscience que "beaucoup de travail" attend son équipe. "Mais pour l'instant, merci pour votre soutien et l'accueil chaleureux. Je suis fier d'être Lyonnais. Allons-y à nouveau en 2022", a-t-il publié sur ses réseaux sociaux.

6 commentaires
  1. Le Bon - ven 31 Déc 21 à 12 h 01

    Euh...champion du monde 2014, plutôt.

  2. Moimoi - ven 31 Déc 21 à 13 h 11

    Il se dit qu'il n'aurait peut-être pas un meilleur salaire ailleurs ?

    1. GoNL - ven 31 Déc 21 à 14 h 20

      Moimoi, je t’ai connu loins cynique, moins désabusé..
      2021 est fini dans moins de 10 heures, une année bien pourrie pour l’OL: Qu’est-ce qu’on peut te souhaiter de bon pour 2022?

      1. Moimoi - ven 31 Déc 21 à 18 h 03

        C'est le club qui me rend comme ça. Enfin, en ce qui concerne le foot, heureusement que ça ne déteint pas (trop) sur la vie de tous les jours...

        On peut me souhaiter - comme à tous les supporters - un OL qui fasse moins honte à son équipe quand même pas mauvaise à l'échelle du championnat (sur le papier) et à son budget.
        Un jeu de meilleur qualité aussi. Pas forcément toujours top, pas forcément finir 2e ou 3e, mais mieux que ce qu'on a vu depuis de nombreux mois.

  3. Monark - ven 31 Déc 21 à 13 h 21

    Et nous nous sommes fiers que tu sois lyonnais champion.

    1. chiesa for ever - ven 31 Déc 21 à 19 h 46

      + 10 000

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut