OL - Bordeaux : Bréchet de retour à Gerland

bréchetPour les plus jeunes d'entre nous, il faut se rappeler que Jérémie Bréchet était un des piliers de l'OL du début des années 2000, remportant 2 titres de champion de France (2002 et 2003) et une Coupe de la Ligue (2001) avec notamment Juninho ou Sonny Anderson.

Le Lyonnais est aujourd'hui à Bordeaux, à 34 ans, mais n'a toujours pas perdu cette envie, comme il l'a confié au site internet de l'OL"J’aime toujours autant le football qu’il y a 15 ans. Je n’ai pas envie d’arrêter. Mon bureau, c’est le terrain. L’expérience aide à relativiser. Dans le foot, c’est d’abord le collectif qui me plaît, me fait avancer. Mon plaisir, c’est de jouer avec les potes. J’ai aussi tout gagné avec l’OL, chez les jeunes et en pro".

Il trouve que "les médias sont durs avec" l'OL. Avant d'ajouter que "c’est compliqué de mettre autant de jeunes sur le terrain sans qu’ils aient complètement fini leur formation. C’est une période délicate. Mais l’OL n’est pas à sa place".

Malgré son plaisir de retrouver Gerland, il s'attend à un "match fermé". Le spectre du 0-0 plane ...

2 commentaires
  1. Altheos
    Altheos - dim 20 Oct 13 à 18 h 40

    Chez nous, il jouait latéral gauche. En signaux à l'Inter, il s'est repositionné dans l'axe définitivement.
    A l'époque, avec les espoirs, c'était le pilier de la défense de Raymond Domenech qui le faisait jouer tous les matchs, un coup avec Mexes, un coup avec boomsong. Et Malbranque à droite devant...
    Ca ne nous rajeunit pas tout ça !

  2. Avatar
    coco49 - dim 20 Oct 13 à 19 h 28

    itw complète sur olweb ;
    http://www.olweb.fr/fr/article/jaime-toujours-autant-le-football-63694.html

    "Après, je sais de quoi je suis capable pour rejouer. Lors de ma dernière saison à Sochaux, j’ai failli arrêter. Je suis parti me soigner à Munich. Et j’ai pu rejouer. "J.B

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut