OL - Bordeaux : "Chaque match est difficile" pour Genesio

Bruno Genesio a évoqué la réception des Girondins de Bordeaux, ce  samedi à 17 heures, au Groupama Stadium. Un adversaire qui, selon l'entraîneur lyonnais, "peut embêter beaucoup d'autres équipes."


L'Olympique lyonnais remportera-t-il une troisième victoire consécutive en Ligue 1 ? C'est en tout cas ce qu'espère l'entraîneur rhodanien. Face à une équipe bordelaise qui vient d'enchaîner trois défaites, Bruno Genesio s'attend un match, comme d'habitude, difficile. "Elle a un parcours assez différent à domicile où à l'extérieur, ou elle a un peu plus de mal. Je pense que c'est une équipe qui peut être irrégulière mais qui peut, sur un match, embêter beaucoup d'autres équipes. C'est un peu toujours pareil, chaque match est difficile. La semaine dernière, on est les seuls avec Paris, à avoir gagné après des matchs de coupe d'Europe. Toutes les autres équipes ont eu des difficultés à gagner, voire même à faire match nul. Donc il faut bien se préparer, il faut être très concentré, très rigoureux. À chaque match c'est la même chose, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, face à Bordeaux ou à d'autres équipes", a déclaré le technicien lyonnais.

Pas de sanction sportive contre Memphis

Bruno Genesio est revenu sur la situation avec Memphis, qui a très mal digéré le choix de son coach et ses quelques passages sur le banc. "Pour moi, c'est clos. Ça a été réglé très vite et très bien je trouve, entre nous tous. Ce que je regrette, c'est que ça se soit diffusé comme ça dans les médias, mais pour moi, tout est réglé. Ça veut dire qu'il n'y aura pas de sanction sportive. Le message est passé. On a toujours eu des échanges francs, corrects sur le fond, donc je ne suis pas surpris de notre relation et de ce qu'il s'est passé. Mais ça fait partie, encore une fois, des choses qui peuvent arriver dans un groupe", a justifié l'entraîneur rhodanien. Memphis pourrait donc débuter la rencontre sur le terrain, au côté du capitaine Nabil Fekir, de retour après son entorse à la cheville.

4 commentaires
  1. Avatar
    Polygone - sam 3 Nov 18 à 10 h 11

    C est bien ca le problème, on ne sait pas se rendre un match facile, on ne sait pas conserver sereinement un 1-0, on ne sait pas breaker, et ca se ressent sur notre différence de but

  2. Avatar
    Player - sam 3 Nov 18 à 10 h 58

    Bordeaux est une équipe irrégulière... ça tombe bien, nous aussi ! ?
    Et oui oui oui ... comme à chaque match, il faut être préparé, concentré, rigoureux.... tout ça.
    Bon, pas très intéressant.
    C’est Mr Genesio de la Palisse....

  3. Juni38
    Juninho Pernambucano - sam 3 Nov 18 à 11 h 22

    rien de nouveau sous le soleil , chaque match est difficile , une équipe qui peut sur un match , embêter d'autres équipes .
    What else ?

  4. Avatar
    pasc40 - sam 3 Nov 18 à 19 h 23

    La difficulte c’est le coatching de Pep Genesio

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut