OL - Bordeaux : Jean-Michel Aulas agacé en zone mixte

Après la victoire de son équipe face à Bordeaux (3-0), mercredi, Jean-Michel Aulas s'est présenté en zone mixte, mais il n'y sera pas resté bien longtemps. En effet, le président lyonnais n'a pas du tout apprécié une question d'un journaliste sur la banderole déployée par les supporters de l'OL.

Satisfait de la victoire de son équipe face à Bordeaux (3-0), Jean-Michel Aulas s'est présenté en zone mixte, mais il est reparti aussi vite qu'il est venu : "C’est une victoire essentielle qui fait du bien et vient concrétiser plein d’espoirs. Il y a eu beaucoup d’efforts de faits. On est très collectifs depuis le début du mois de janvier, Bordeaux avait beaucoup d’atouts à nous opposer mais on a vu une bonne équipe de Lyon qui s’est imposée avec détermination." Lorsqu'un journaliste lui demande : "On a vu cette banderole de supporters ‘’On a un grand stade, à quand une grande équipe ?’’ Qu’en pensez-vous ?", JMA, vexé, a rétorqué : "C’est directement proportionnel aux journalistes et à la qualité des questions qu’on pose", et s'en est allé.

16 commentaires
  1. OLVictory - jeu 4 Fév 16 à 13 h 16

    Et la dernière phrase de l'interview, vous n'en parlez pas ?

  2. Magic Carpet - jeu 4 Fév 16 à 13 h 30

    Quelqu'un serait capable de m'expliquer sa réponse? Je ne comprend pas le sens de ce qu'il veut dire..

  3. OLVictory - jeu 4 Fév 16 à 13 h 32

    Je me demande aussi.
    Il doit prétendre que cette banderole est inspirée de (dictée par ?) la lecture de la situation de l'OL dans les medias.

  4. Magic Carpet - jeu 4 Fév 16 à 14 h 05

    Si c'est ça alors la situation est encore plus catastrophique que je ne le pensais. Cela signifierait qu'Aulas n'a pas la lucidité de se rendre compte que son équipe n'a pas le niveau qu'il lui prétend et qu'elle traverse une crise sans précédent depuis son arrivée à l'OL. Je ne pensais sincèrement pas qu'Aulas était sérieux dans sa politique de l'autruche ces dernières semaines, je mettais ça sur le compte de sa communication un peu... particulière.

    Je veux bien qu'on tire du positif du match d'hier soir, mais si Aulas prétend que les supporters se font bêtement manipuler par les médias et qu'ils n'ont pas l'intelligence nécessaire pour apprécier le football lyonnais de ces derniers temps, la situation est bien plus grave qu'on ne l'évoque ici. Si Aulas même ne voit pas les problèmes de l'OL en ce moment, alors nous sommes dans un navire dont le capitaine se refuse à accepter que le navire sombre.

  5. yodaosteo - jeu 4 Fév 16 à 14 h 39

    Il veut dire que la banderole est du meme niveau que les journalistes qui posent des questions connnes.
    Par contre apres il a dit que du coup il dirait pas toutes les super nouvelles croustillantes qu il avait à donner. J aimerais bien savoir de quoi il peut bien s agir : naming du stade peut etre..

    1. OLVictory - jeu 4 Fév 16 à 15 h 07

      Tu le sauras quand il aura fini de bouder, Na. 😆

  6. Pamo01Michel - jeu 4 Fév 16 à 14 h 41

    Je pense que M. Aulas connaît aussi bien le foot que MAGIC CARPET, mais la différence c'est qu'il aime son club et travaille beaucoup pour lui. C'est vrai, il est plus facile de laisser son cul sur la chaise, puis de dénigrer.

    1. Jagal - jeu 4 Fév 16 à 14 h 45

      Il te paie cb Aulas pour venir le défendre sur chaque article?

      1. janot06 - jeu 4 Fév 16 à 16 h 43

        De la même façon que tu t'exprimes sur ce site pour critiquer à longueur de colonnes l'OL actuel - joueurs, jeu, staff, et dirigeants - tu dois admettre que certains cautionnent la façon dont Aulas dirige son club.
        C'est une affaire de goût.

  7. Juni entraineur OL - jeu 4 Fév 16 à 14 h 59

    Aulas taquine tout le monde et la, il a montré qu'il ne supporte pas qu'on lui fasse la même chose c'est tout !
    De la même façon, en général, les gens qui chambrent tout le monde ne supporte pas de l'être !
    Aulas aurait pu être malin et répondre à la question des supporters avec ironie, il sait faire !
    Sur ce coup, il botte en touche en rejetant la faute sur le journaliste qui pose la question, il est en mode diversion...
    Notre président est un caméléon de l'info

  8. dada - jeu 4 Fév 16 à 16 h 36

    pour moi le sens de la réponse est celle ci
    " banderole de merde, question de merde" fin

  9. Sony07 - jeu 4 Fév 16 à 16 h 41

    Il est simplement vexé que les supporters pensent qu'on a pas une grande équipe, et surtout que ce soit affiché à la vue de tout le monde. C'est vrai qu'il nous a habitué à des réponses plus intelligentes, mais bon il est humain et comme nous il ne supporte plus cette équipe, mais il peut difficilement le dire aux médias !!!

  10. Juni entraineur OL - jeu 4 Fév 16 à 18 h 10

    C'est ni une banderole de merde, ni une question de merde et ni une réponse de merde, désolé dada !

  11. magister72 - jeu 4 Fév 16 à 18 h 24

    il est surement un peu tendu en ce moment.
    les enjeux sont important et après la victoire il a craqué.
    rien de grave pour moi.
    en même temps les journaleux commencent aussi a fatiguer avec leurs questions a 2 balles.
    mais ça n'enlève rien au fait qu'il nous la faut cette grande équipe ...

  12. Makaveli BengBeng - jeu 4 Fév 16 à 19 h 28

    Vous oubliez vite qu'il a investi énormément pour le stade et que le club a serré la ceinture pour cela. Le retour sur investissement c'est pas dans l'immédiat! Donc pétez un bon coup, le meilleur pour Lyon est à venir! 🙂

  13. Monrne - sam 6 Fév 16 à 9 h 31

    Et alors si les sous ont été mis dans le stade tu te dois en bon gestionnaire de faire encore plus attention aux investissements joueurs tu ne crois pas.
    Force est de constater qu'à l'inter saison de nombreuses erreurs ont été faites sans doute Parceque nous n'avons pas de vraie cellule de recrutement et que l'on a agit dans la précipitation.
    On a pas recruter les joueurs que l'on souhaitaient mais ceux qui étaient dispos voilà la grosse erreur et je parle pas seulement du scandale Beauvue.Plusieurs jeunes du centre auraient fait beaucoup mieux que lui avec le temps de jeu qu'on lui a accordé.
    Pour les autres je vous laisse juge de l'apport pour l'OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut