OL : Briand et sa chanson sur les Stéphanois

briandJimmy Briand a marqué en 2013 les esprits à Lyon. En inscrivant le 10 novembre dernier,  le but victorieux à Geoffroy-Guichard (2-1), il a conquis  le coeur des Lyonnais. Depuis, les supporters de l'OL lui ont consacré une petite chanson (« Jimmy Briand est un violeur... de Stéphanois »). Une "délicatesse" qui le gêne un peu.

« C’est une sensation énorme. Un mois et demi après, on me félicite encore (…) , a-t-il confié au Parisien. Une grande partie du public a toujours été derrière moi. Avoir une chanson à mon nom, c’est agréable. Bon, les paroles ne sont pas de moi… »

6 commentaires
  1. Avatar
    rastaman - jeu 26 Déc 13 à 15 h 21

    heureusement que les paroles ne sont pas de lui ^^ car en effet ça manque énormément de finesse et à la limite ç'est plus que gênant....ok on n'aime pas les verts mais on n'est pas non plus des bourrins...

  2. Avatar
    OL-38 - jeu 26 Déc 13 à 16 h 18

    Oui c'est sure, ces paroles sont très très Bléssantes

  3. Avatar
    rastaman - jeu 26 Déc 13 à 16 h 20

    heu non elles ne sont pas blessantes elles sont hors propos , elles ne veulent pas dire grand chose , et le mot viol est un mot qui devrais être sévèrement puni....

  4. Avatar
    coco49 - jeu 26 Déc 13 à 18 h 20

    Je ne comprends l'emploi du mot "Viol" dans une chanson à la gloire de Jimmy pour un but marqué ,je comprends tout à fait qu'il puisse être gêné de ce mot qui n'a aucun rapport avec un but ! Il doit bien exister d'autres mots pour glorifier Jimmy et son but .

  5. Avatar
    dada - jeu 26 Déc 13 à 18 h 28

    il a violé la cage, ça doit être ça, en m^me temps c'est pas biolay qui a écrit le texte, ça excuse peut être!!

  6. Avatar
    coco49 - jeu 26 Déc 13 à 18 h 42

    Bien sûr que la cage n'est pas resté inviolée ,mais "Briand violeur de Stéphanois ""me dérange . Il leur a fait la nique au sens "il les a eu" ,alors "niqueur " plutôt ..... ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut