OL : Bruno Genesio juge le niveau de Cornet et Terrier

Avant le match face à Bordeaux (20h45, Canal+Sport, BeIN Sports), Bruno Genesio a commenté les prestations de Maxwel Cornet et de Martin Terrier.

Titulaire contre Angers (2-1) vendredi soir, Maxwel Cornet n’a pas été très convainquant sur son côté droit. Ce jeudi, Bruno Genesio a commenté la prestation de son joueur. « Il a beaucoup de qualités pour évoluer dans un couloir. Il travaille pour l’équipe. Mais, il lui manque de la constance. Il doit s’améliorer dans la finition, à l’image de son match contre Angers. Il n’a pas toujours été mis dans les conditions pour s’exprimer », a-t-il assuré.

Terrier ? « Il peut être une grande révélation du Championnat »

À titre de comparaison, Martin Terrier est quant à lui le joueur décisif du moment. L’entraîneur de l’OL a loué ses performances. « Il enchaîne les matches et ce n’est pas une surprise. C’est la confirmation de ses qualités, a-t-il indiqué. La saison prochaine sera son année. Il peut être une grande révélation du Championnat. Il savait ce que je pensais de lui. Il a fait un travail personnel pour mieux gérer les émotions et donc mieux préparer les matches. Il a toutes les qualités d’un grand attaquant. »

4 commentaires
  1. Avatar
    fandelol - ven 26 Avr 19 à 11 h 15

    Donc Cornet il ne voit toujours pas qu'il est meilleur dans l'axe...

    1. MICAL
      MICAL - ven 26 Avr 19 à 11 h 29

      Peut-être moins mauvais mais trop limité techniquement et brouillon.

  2. Avatar
    sonny69dinallo - ven 26 Avr 19 à 11 h 29

    j'aime bien évoluer avec Terrier et Cornet sur les ailes pour qu'ils puissent rentrer derrière Memphis et scorer

  3. Avatar
    dede74 - ven 26 Avr 19 à 13 h 22

    Cornet est incapable de jouer deux matchs de suite correctement ! la seule qualité, que je lui reconnais, est de mieux défendre que Traoré, par exemple mais, ils sont autant brouillon l'un que l'autre.
    Et, pourquoi pas tenter une attaque à trois avec Terrier, Memphis et Dembélé et Fékir derrière eux ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut