Après 7 saisons à l'OL en tant que joueur, Claudio Caçapa est revenu entre Rhône et Saône, mais cette fois-ci au poste d'entraîneur des défenses. Avec 11 titres (6 championnats de France, 4 Trophées des Champions et 1 Coupe de la Ligue), l'ancien capitaine de l'OL s'est exprimé pour Lancenet sur la saison de son équipe et notamment sur la confrontation face au PSG, ce mercredi.
Claudio Caçapa a retrouvé l'OL après neuf ans d'absence. Ce dernier, désormais entraîneur des défenses, espère battre le PSG, ce mercredi, en 8es de finale de la Coupe de France afin de sauver la saison de son club : "Le match contre le PSG est très important pour nous. Nous voulons sauver notre saison et gagner la Coupe de France. Paris est l'équipe à battre, mais nous allons tout faire pour nous qualifier."
Après avoir traversé une période difficile, les Lyonnais semblent de nouveau en ordre de marche, en atteste ces deux victoires 3-0 face à Bordeaux et Angers. Désormais 6e, les Gones ne sont toujours pas à leur place si l'on en croit le Brésilien : "Lyon ne mérite pas d'être à cette place. Je pense que nous devons corriger certains détails techniques, mais aussi tactiques pour que l'on retrouve une équipe brillante. L'OL se doit de lutter pour gagner des titres, même avec le PSG, nous devons nous battre dans le haut du classement, c'est certain."
très bien parlé au jeu des prono je dis 2 buts à 0 rien que ça pour l'ol bien sur avec une équipe du psg myenne et surtout méprisante du jeu.... enfin ça ç'est un prono de supporter , faut rêver dans la vie sinon ... à quoi ça sert de vivre sans espoir....Paris comme toutes les équipes n'est pas invincible loin de là et ce soir ç'est le soir pour la battre cette équipe de star....
ça doit remonter à loin une défaite de Paris par deux buts d'écarts, surtout à domicile^^
3-0 pour Lyon, what else ?
C'est genesio qui devrait tenir ce discours !
Attention au coup de com concernant les propos d'hier. Même si c'est Genesio et que l'on peut s'attendre à tout, son côté "c'est mort, on a aucune chance" me semblait trop gros pour être vrai. Perso je le vois comme une technique pour endormir l'adversaire, apparaître comme apathique pour que les autres ne se motivent pas trop. Cela étant, je peux me tromper...
Allez un petit 2-1 pour l'OL serait déjà complètement inespéré. J'ai l'impression que c'est ce soir ou jamais pour l'OL. Le PSG semble prenable, sans Verratti, avec Thiago Motta et Matuidi moins bons en ce moment et un groupe qui pense déjà à son match contre Chelsea, ça sent le match piège pour les champions de France. Cela étant pas d'enflammade, si la logique est respectée et/ou si l'OL n'y croient pas suffisamment et ne le bouscule pas assez, il n'y a aucune chance. Aux lyonnais de faire le match que l'on attend d'eux !!!
Bonsoir tous,
Je m'autorise ce petit hors-sujet afin d'avoir de potentiels avis/retours d'expérience. Dimanche sera ma grande première à Meyzieu, je me pose cependant la question de l'accessibilité (au même titre que la billetterie d'ailleurs :D) en faisant au plus pertinent... A priori j'arriverai par l'A432, l'option parking des Panettes me semble donc la plus indiquée. Mais dans ce cas de figure, il faudra prévoir (d'avance?) le ticket parking + le coût du transport jusqu'au stade par navette ou tram ? Il faut oublier le "concept" qui prévalait pour Gerland, à savoir trouver un bout de trottoir pas trop loin de l'enceinte ? Merci ! 🙂
Normalement il faut se connecter sur le site acces.parc-ol.com/ pour demander un accès navette depuis le parking. La navette est gratuite, je crois que le parking aussi, mais pas sûr. Le parking dans le stade est payant, 15 euro je crois.
Maintenant jusqu'à présent il n'y a pas eu de contrôle pour les navettes...
Pour le bout de trottoir ça me semble compliqué, il y a des vigiles partout.
Tu es dans quelle tribune ?
Billets réservés, on annonce effectivement parking (panettes) + navettes gratuits lors de la commande je m'avoue surpris... Je serai en supérieur, virage Nord ! 😉
que dieu t'entende Claudio
http://horreursmusicales.over-blog.com/
mon dernier passage à Gerland m'a coûté cher .
En Novembre .
Garé dans une ruelle d'un quartier genre craignos .
vitre arrière brisée et coffre vidé .
J'avais quelques affaires ...
2-1 pour l'OL .
Je les vois gagner la coupe de France cette année , je ne sais pas pourquoi.
Quel discours de capitaine et de leader de la part de Claudio Caçapa !
Voilà un joueur qui nous manque dans l'équipe actuelle .
Il tire l'équipe vers le haut .
Il a déjà fait du bon boulot en redonnant confiance à Mapou , j'espère que l'équipe va se mettre minable ce soir
et faire l'exploit !
Lui, il en a renversé des montagnes et pas des moindre (Bayern et Real entre autre) .
Ça me fait plaisir de lire enfin une déclaration qui remet notre club à la place qui doit être la sienne.
Les déclarations de Genesio et Gonalons sont dangereuses, c'est en tenant de tels propos qu'on rentrera dans le rang et qu'on deviendra un Bordeaux ou un Lille bis.
Sur les topics parisiens, ils ont bien dû se fendre la poire et sa ça me fou les boules qu'on pense que l'OL a abdiqué, l'ADN de ce club depuis 1987 c'est la gagne.
Soyons vigilants ....
Arf, Koné joue. Et je trouve dommage de se passer de Grenier, malgré son niveau moyen en ce moment (milieu Darder-Gonalons-Tolisso)
Par contre Valbuena est sur le banc, très bonne nouvelle !
Ca fera sûrement du bien à Grenier, ça peut le booster physiquement jusqu'à la fin de saison.
Euh, Grenier il n'a presque pas joué pendant un an et là, depuis janvier il enchaine pas mal, donc non, c'est pas dommage de pas le voir. C'est même très raisonnable de le laisser au repos. Surtout qu'il est pas encore revenu à son meilleur niveau donc on peut s'en passer sur ce match.
Une seule inquiétude : que l'arbitre fabrique le vainqueur, comme souvent au cours de matches contre le PSG.
Bonsoir à tous,
Bon match à tous. Tous derrière notre équipe. ALLEZ L'OL
Pressing lyonnais trop lâche.
On ne sait toujours pas tirer un corner.
Ils font surtout des passes dans leur camp !
ça devrait pas être très long .....
houlala on se fait peur là...
Ca joue bien côté lyonnais, mais jusqu'à la surface. Ensuite devant il n'y a plus rien. Les parisiens c'est le contraire.
Toujours obsédés par une passe finale pour Alex trop marqué.