©PHOTOPQR/LE PROGRES/Richard Mouillaud – Richard Mouillaud Lyon FOOTBALL FEMININ DERBY OL ASSE AMEL MAJRI FACE A VIGUIER LE 04 10 2015 (MaxPPP TagID: maxsportsworldtwo317982.jpg) [Photo via MaxPPP]

OL - Majri : "Je suis très heureuse de prolonger"

Après avoir prolongé son contrat de 3 ans avec l'Olympique lyonnais, Amel Majri, s'est dite très heureuse de continuer l'aventure avec l'OL, son club formateur.

La jeune gauchère de 22 ans, Amel Majri, a prolongé ce mercredi, l'aventure avec l'Olympique lyonnais. En fin de contrat en juin, la Lyonnaise est désormais liée avec son club formateur jusqu'en 2019, une issue qui ravit la joueuse, qui s'est exprimée sur le site internet de l'OL : «Je suis très heureuse de prolonger de 3 ans dans ma ville de cœur, cela me fait vraiment plaisir. J’ai hâte de prouver à nouveau et d’atteindre tous les objectifs que l’on s’est fixés avec le club. J’ai eu des garanties de la part du club et du coach par rapport à mon envie de jouer plus haut sur le terrain. Il faudra maintenant que je prouve que j’en suis capable.»

Même son de cloche pour son président, Jean-Michel Aulas. Pour lui, cette prolongation de contrat s'inscrit dans un projet qui doit faire de son club, la meilleure équipe au monde : «C’est une très belle nouvelle qui permet de montrer que l’on sait et que l’on va garder nos meilleures joueuses, et que l’on peut continuer de progresser. Plusieurs joueuses arrivent en fin de contrat, nous avons donc décidé d’anticiper le recrutement de la saison prochaine avec Marino Faccioli et Gérard Prêcheur. D’autres très grandes joueuses peuvent nous rejoindre. Nous avons l’ambition d’être la meilleure équipe au monde.»

2 commentaires
  1. ol-91 - mer 10 Fév 16 à 18 h 07

    Excellente recrue.

  2. Pamo01Michel - jeu 11 Fév 16 à 16 h 48

    On n'a pas l'argent pour être premier chez les hommes, dommage, mais ça fait quand même plaisir de voir cet OL féminin si bien jouer et gagner autant. Bravo.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut