OL - Caen : Benoît Millot au sifflet

L'Olympique lyonnais accueillera le Stade Malherbe de Caen ce vendredi soir pour la première de la saison au Parc OL. la Ligue vient d'annoncer que Benoît Millot sera l'arbitre de la rencontre.

Benoît Millot sera au sifflet ce vendredi pour le match d'ouverture de la deuxième journée de championnat. Pour la première soirée de la saison au Parc OL, la Ligue a décidé de faire confiance à celui qui a arbitré Marseille-Toulouse ce dimanche soir (0-0, quatre cartons jaunes).

La saison dernière, l'homme de 34 ans a arbitré pas moins de 23 matchs de Ligue 1, dont cinq rencontres de l'OL. Benoît Millot n'avait pas spécialement réussi à l'Olympique lyonnais, puisque sur ces cinq matchs, les gones s'étaient inclinés à trois reprises (Bordeaux 3-1 Lyon, Lyon 2-4 Montpellier, et Bastia 1-0 Lyon), pour un nul (Lyon 0-0 Lorient) et une victoire (Lyon 2-0 Nantes).

Sa prestation lors de la réception de Montpellier avait largement été critiquée par les coéquipiers de Maxime Gonalons.

 

2 commentaires
  1. ol-91 - mar 16 Août 16 à 16 h 07

    Ah ! Oui ! ce pont de Millot, on connaît...

  2. Elyes WE Khan - mer 17 Août 16 à 0 h 57

    On est mal barré avec ce TDC..! J'espère que Caen ne va pas exploiter cette piste anti Ol. de ce connard ..! Une victoire franche et sans bavure de l'ol 5-1..

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut