(Photo by Pius Utomi EKPEI / AFP)

OL - CAN : battus par le Malawi, le Zimbabwe et Kadewere sont proches de l'élimination

Battu 1-2 par le Malawi, le Zimbabwe doit désormais espérer un miracle afin de rallier les 8es de finale de la Coupe d'Afrique des nations.

Le Zimbabwe doit désormais espérer un miracle afin de se qualifier pour les 8es de finale de la Coupe d'Afrique des nations. Renversés par le Malawi (1-2), ce vendredi, après avoir mené au score, les Zimbabwéens sont dans l'obligation de s'imposer face à la Guinée lors de la dernière journée pour ambitionner de terminer parmi les meilleurs troisièmes de la compétition.


90 minutes pour Kadewere


Remplaçant lors du premier match face au Sénégal, Tino Kadewere a débuté la partie face au Malawi. L'attaquant de l'Olympique lyonnais a disputé l'intégralité de cette rencontre.

2 commentaires
  1. Monark - sam 15 Jan 22 à 14 h 18

    La vache, Tino va revenir plus rapidement que prévu.
    😩😩

  2. toffe31 - sam 15 Jan 22 à 14 h 49

    ah bien voilà une excuse toute trouvées pour ne pas aller recruter un 9

    du coup Mr Bosz merci pour votre vision du foot et vos principes de jeu votre franc parlé va me manquer et dommage que l'on ne vous ai pas donné les moyens de vos ambitions.

    ça va encore nous couter de l'argent et on va devoir ce coltiner je ne sais qui.

    bon au pire ils mettrons un plot qui ne dit jamais rien en espérant que ça fonctionnera et sinon bien ils auront une belle excuse toute trouvée plus quelques piques sur les absents...

    on est pas sorti de la berge moi je vous le dis....

    bon va falloir que les jeunes soient en sur régime quitte à les crever avant l'heure pour redresser la barre car on va droit sur les récifs et le bateau n'a plus l'air d'avoir de capitaine à son bord.

    je vais peut être me mettre à regarder le curling ça me détendra peut être en espérant que mon OL ce sorte le doigt.....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut