(Photo by OZAN KOSE / AFP)

OL - CAN : Karl Toko-Ekambi sélectionné avec le Cameroun

Karl Toko-Ekambi est présent dans la liste du Cameroun afin de disputer la Coupe d'Afrique des Nations 2022 (9 janvier - 22 février).

Menacée par la nouvelle vague mondiale de Covid-19 et son variant Omicron, la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) devrait bien se dérouler du 9 janvier au 22 février 2022. Une compétition organisée par le Cameroun dont la liste des 28 joueurs convoqués pour cette échéance a été dévoilée ce mercredi. Une liste dans laquelle on retrouve notamment Karl Toko-Ekambi.


8 autres joueurs de Ligue 1


Outre l'ailier lyonnais, Antonio Conceiçao, le sélectionneur des Lions Indomptables a appelé 8 autres joueurs évoluant en Ligue 1. Il s'agit de : Ambroise Oyongo (Montpellier),  Jean-Charles Castelletto (Nantes), Harold Moukoudi (Saint-Etienne), Enzo Ebosse (Angers), Jean Onana (Bordeaux), Yvan Neyou (Saint-Etienne), Stéphane Bahoken (Angers) et Ignatius Ganago (Lens).

Le Cameroun ouvrira ce tournoi le 9 janvier prochain face au Burkina Faso (17h).

2 commentaires
  1. JUNi DU 36 - mer 22 Déc 21 à 18 h 58

    Bon ben il le faut pas le choix, on va perdre notre meilleur attaquant pendant presque 2 mois, espérons que les autres vont se surpasser sinon on est mal...

  2. sylv20dreak - jeu 23 Déc 21 à 0 h 35

    Lol. Ça en dit long sur le niveau du Cameroun...
    J'espère surtout qu'on verra un jeune éclore type barcola..

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut