(Photo by OZAN KOSE / AFP)

OL - CAN : Karl Toko-Ekambi sélectionné avec le Cameroun

Karl Toko-Ekambi est présent dans la liste du Cameroun afin de disputer la Coupe d'Afrique des Nations 2022 (9 janvier - 22 février).

Menacée par la nouvelle vague mondiale de Covid-19 et son variant Omicron, la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) devrait bien se dérouler du 9 janvier au 22 février 2022. Une compétition organisée par le Cameroun dont la liste des 28 joueurs convoqués pour cette échéance a été dévoilée ce mercredi. Une liste dans laquelle on retrouve notamment Karl Toko-Ekambi.


8 autres joueurs de Ligue 1


Outre l'ailier lyonnais, Antonio Conceiçao, le sélectionneur des Lions Indomptables a appelé 8 autres joueurs évoluant en Ligue 1. Il s'agit de : Ambroise Oyongo (Montpellier),  Jean-Charles Castelletto (Nantes), Harold Moukoudi (Saint-Etienne), Enzo Ebosse (Angers), Jean Onana (Bordeaux), Yvan Neyou (Saint-Etienne), Stéphane Bahoken (Angers) et Ignatius Ganago (Lens).

Le Cameroun ouvrira ce tournoi le 9 janvier prochain face au Burkina Faso (17h).

2 commentaires
  1. JUNi DU 36 - mer 22 Déc 21 à 18 h 58

    Bon ben il le faut pas le choix, on va perdre notre meilleur attaquant pendant presque 2 mois, espérons que les autres vont se surpasser sinon on est mal...

  2. sylv20dreak - jeu 23 Déc 21 à 0 h 35

    Lol. Ça en dit long sur le niveau du Cameroun...
    J'espère surtout qu'on verra un jeune éclore type barcola..

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut