OL : Cascarino, un rêve devenu réalité

La jeune attaquante lyonnaise de 18 ans, Delphine Cascarino a été convoquée pour la première fois chez les Bleues pour affronter ce mardi la Norvège en match amical. Une nouvelle étape dans sa carrière, qu'elle savoure.

Après avoir signé son premier contrat pro l'été dernier avec l'OL, Delphine Cascarino peut désormais fêter sa première convocation chez les Bleues. La jeune femme s'est exprimée chez nos confrères de l'Equipe sur cet environnement qui est nouveau pour elle : « L'ambiance est bonne, il y a de la joie de vivre. Je suis contente d'être ici même si ça fait bizarre. Je suis nouvelle donc je savoure. Cette saison a été très positive pour moi, j'espère que ça va continuer ainsi. »

Avec les Jeux Olympiques cet été, l'objectif est tout trouvé pour le numéro 20 de l'OL : « C'est un rêve pour moi. J'espère les jouer un jour, avoir la chance d'y participer. Je vais vous dire la vérité. Il y a trois semaines, je me disais que c'était impossible, mais depuis que j'ai été appelée, j'y pense un petit peu. »

1 commentaire
  1. ol-91 - mar 26 Jan 16 à 15 h 59

    Bravo pur la San-priote !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut