Stéphane Roche avec Hubert Fournier et Maxence Flachez (©PHOTOPQR/LE PROGRES/JEGAT MaxPPP)

OL - CFA : Flachez concède "beaucoup de regrets"

Avec un deuxième match nul en autant de rencontres au sein du Championnat de France Amateur, la réserve de l'OL ne tourne pas encore à plein régime. Un sentiment partagé par Maxence Flachez, le coach de l'équipe Pro 2.

En ayant pris l'avantage à la 85è minute hier face à Reims, les Lyonnais pensaient avoir fait le plus dur. C'était sans compter sur des Marnais qui n'ont rien lâché, arrachant l'égalisation à deux minutes de la fin du temps réglementaire. Une fin de match qui laisse un coup amer au coach des Gones : "C'est toujours rageant d'encaisser un but en fin de match, surtout quand cela nous enlève la victoire. Après, si on veut être objectif, on ne la mérite pas spécialement sur l'ensemble du match."

"Beaucoup de regrets"

Logiquement déçu que son équipe n'ait pas pris les trois points ce samedi, Flachez met en lumière les sautes de concentration qui ont coûté à son groupe : "On concède encore deux buts sur deux erreurs, ça fait beaucoup. On a beaucoup de regrets." Avant de nuancer : "Il y a du mieux par rapport au match contre Jura Sud mais il en manque encore dans le contenu.". Le coach de la réserve de l'Olympique lyonnais se veut donc réaliste en ce début de saison : il y a encore du pain sur la planche.

1 commentaire
  1. Pamo01Michel - dim 21 Août 16 à 12 h 24

    Quel match pour Mamanna, Diakhabi, Gaspar et les autres potentiels doublures ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut