OL : Christian Bassila à la tête de l'équipe réserve ?

Selon nos informations, Christian Bassila devrait remplacer la saison prochaine le duo Cris -  Armand Garrido, à la tête de l'équipe réserve de l'Olympique lyonnais.

Une saison à vite oublier. La réserve de l'Olympique lyonnais dirigée par le duo Cris - Armand Garrido a connu un exercice 2017-2018 très compliqué (11 victoires, 4 nuls et 15 défaites). Et forcément, dans pareille situation, les entraîneurs sont les premiers fusibles à sauter. Pour remplacer Cris et Armand Garrido, la direction du club rhodanien a privilégié une solution interne. En effet, selon nos informations, c'est Christian Bassila, l'actuel responsable de la préformation u13-u14-u15, qui devrait s’asseoir sur le banc de l'équipe de N2 de l'OL.
3 commentaires
  1. Pantagruel - lun 28 Mai 18 à 15 h 34

    Dommage pour Cris qui avait fait du très bon travail avec les U17 et U19. J'espère que lui et Garrido seront conservés à l'Académie.

  2. -bRoglin- - lun 28 Mai 18 à 16 h 05

    Il arrive un moment où les masques tombent...et Cris vit actuellement ce moment....depuis sa blessure, il a perdu tout ce que j'adorais chez lui..
    Il contourne les problèmes, se cherche des excuses, et ça c'est exactement ce qu'il faut pas faire en tant qu'entraineur..
    Mais bon, si il dégage, je vais pas m'en plaindre...mais surtout pas qu'il monte en responsabilité au club..Pas moyen.

    1. godefroy - lun 28 Mai 18 à 16 h 54

      C'est clair que je ne le porte pas dans mon coeur vu la manière dont s'est terminée l'histoire avec l'OL en tant que joueur, même si Puel avait probablement sa part de responsabilité. J'ai été surpris qu'Aulas lui fasse à nouveau confiance. A titre de comparaison, j'encenserai un Fournier qui est parti sans faire de vague, car attaché à l'institution

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut