remy vercoutre

OL : Vercoutre félicite Aulas

Invité sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir, Rémy Vercoutre a tenu à féliciter Aulas pour la victoire des féminines en Ligue des Champions. Il a également évoqué son avenir.

Tout juste retraité après avoir passé quatre saisons au Stade Malherbe de Caen, Rémy Vercoutre a indiqué à France Bleu qu'il retournait s'installer à Lyon : "Dans les mois qui viennent, je vais quitter la Normandie et rallier Lyon parce que j'ai un cercle d'amis là-bas et surtout j'ai mes trois grands enfants qui y habitent. Je vais rapprocher ma cellule familiale de celle de mes enfants pour pouvoir les voir grandir un peu plus, de me rapprocher d'eux. Ils ont beaucoup besoin de moi. Pendant quatre ans on a été éloigné, on a été en difficulté parfois de vivre des moments sympas. On a tous fait beaucoup de sacrifices pour ma carrière", explique-t-il. Concernant son avenir, l'ancien gardien lyonnais ne semble pas décidé à revenir sur les terrains " Je n'ai pas envie de repartir dans un projet où je serais sur le banc de touche par exemple. Ce n'est pas quelque chose qui me titille. Il ne faut jamais dire jamais.. or je ne dis pas jamais (rires). On verra mais pour l'instant ce n'est pas ce qui me branche le plus. J'ai bien sûr été contacté pour certains postes ou par certaines entreprises. On verra ce qui va se passer. Je n'ai pas encore bien tranché », avoue-t-il.

"Jean-Michel Aulas était le premier à croire aux équipes féminines"

Présent dans l'émission Canal Football Club dimanche soir, Vercoutre, qui a tout de même passé douze saisons à l'Olympique lyonnais, a tenu à féliciter l'excellente performance des Lyonnaises en compétition européenne"c'est incroyable ce qu'elles ont fait, ça montre une vraie culture de la gagne dans ce club." Pour l'ancien portier de 37 ans, cette victoire est avant tout celle "de Jean-Michel Aulas". Il rappelle qu' "il était le premier à croire aux équipes féminines" et qu'il est justement "récompensé". "Trois saisons, trois Ligues des champions, c'est impressionnant", souligne-t-il.

2 commentaires
  1. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - lun 28 Mai 18 à 14 h 20

    J'ai toujours apprécié Remy , et perso je serais bien plus tranquille avec un Vercoutre en doublure d'Antho qu'avec un Gorgellin qui devra de tte façon partir a un moment si il veut continuer a évoluer .A Lyon il ne prendra jamais la place de Lopes qui est plus petit en taille mais plus grand par le talent .
    On parle de manque d'experience a l'OL ? Voila typiquement le genre d'occasion parfaite .
    Il a la mentalité d'un Gone , il se sent gone et moi en tant que gone ce serait un plaisir de le revoir sous nos couleur 1 ou 2 ans , puis entraineur des gardiens pour nos jeunes .
    Alors oui certains diront ca suffit les anciens joueurs de l'OL dans l'staff , concernant Remy Vercoutre ca ne me pose aucun problème , au contraire .
    Et puis revoir Coupet - Vercoutre sur le banc quel kif pour moi mais pour eux aussi j'en suis sur . 🙂

    1. NicoLG
      Pantagruel - lun 28 Mai 18 à 15 h 38

      Pour Remy dans le staff lyonnais ça me paraît pas d'actualité étant donné qu'on a déjà trouvé un remplaçant à Coupet chez les jeunes. C'est en tout cas un garçon intelligent et lucide bien qu'impulsif. Il ferait un bon consultant en tout cas si la voie d’entraîneur ne l'intéresse pas.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut