OL : Christophe Gardié évoque sa prolongation dans le staff des Fenottes

Lundi, l'OL a officialisé la prolongation de contrat de son entraîneur des gardiennes, Christophe Gardié. L'ancien joueur s'est confié sur ses ambitions avec les Fenottes pour les prochains mois.

Alors qu'il arrivait en fin de contrat cet été, Christophe Gardié, entraîneur des gardiennes de l'OL, a prolongé avec les Fenottes. Désormais, le voilà lié à l'Olympique lyonnais jusqu'en juin 2023. Arrivé dans le Rhône en 2017, il poursuit donc l'aventure pour une année supplémentaire. "Le staff est très compétent et c’est un plaisir de continuer avec cette équipe. Tout se passe bien et nous avons de bonnes structures, donc nous avons les moyens de gagner des titres, a-t-il confié aux médias du club. C’est un projet très intéressant."


Gagner la D1 et la Ligue des champions cette saison


Comme le reste du groupe, l'ancien portier professionnel a de grandes ambitions pour la fin de cet exercice, et pour le prochain. "Notre objectif est de gagner le championnat de France et la Ligue des champions, a-t-il annoncé. Cette saison, nous n’allons pas pouvoir faire le triplé avec la Coupe de France, mais c’est le but de l'année prochaine."

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut