Ibrahima Koné (Photo by FRED TANNEAU / AFP)

Lorient - OL : Ibrahima Koné est très incertain

Vainqueur à Brest dimanche, Lorient reçoit l'OL vendredi à 21 heures. Les Merlus pourraient devoir se passer des services de leur recrue Ibrahima Koné pour ce match.

A la lutte pour le maintien, Lorient a fait une belle opération dimanche dernier en s'imposant 1 à 0 sur la pelouse de Brest. Le buteur, Ibrahima Koné, est arrivé fin janvier en provenance de la Norvège. S'il a disputé les quatre matches des Lorientais depuis sa signature, il a débuté à chaque fois sur le banc. Avec réussite car l'attaquant a déjà inscrit deux buts pour sa nouvelle équipes. Toutefois, le Malien pourrait manquer le prochain rendez-vous contre l'OL vendredi (21h).

Selon Ouest-France, qui cite l'entraîneur Christophe Pélissier, le joueur de 22 ans souffre d'une grosse entorse à une cheville et il est très incertain. Stéphane Diarra et Fabien Lemoine, des absents de longue date, devraient eux aussi être forfaits pour cette rencontre. Julien Laporte est lui suspendu pour cette affiche (lire ici).


Retour de Bonke Innocent


En revanche, les Bretons ont vu Bonke Innocent, lui aussi transféré cet hiver, revenir à l'entraînement mardi. Victime d'une béquille face aux Brestois, le milieu de terrain postulerait donc pour une place dans le groupe.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut