Sergio Conceiçao, entraîneur de Porto (Photo by Alberto PIZZOLI / AFP)

Porto : Sérgio Conceição prédit un "un bon duel" contre l'OL

Dans une semaine, l'OL défiera Porto lors du 8e de finale aller de la Ligue Europa. L'entraîneur portugais, Sérgio Conceição, s'attend à une solide confrontation face à l'Olympique lyonnais.

Il reste très peu de temps. Mercredi prochain, l'OL se rendra à Porto pour disputer la première manche des 8es de finale de la Ligue Europa. Une date importante pour les deux formations qui nourrissent des ambitions dans cette compétition. Toutefois, l'entraîneur portugais, Sérgio Conceição, a indiqué devant la presse que le "principal objectif était de gagner le championnat". Néanmoins, il veut "tout donner pour gagner contre Lyon."


"L'OL est normalement habitué à être en Ligue des champions


Le coach des Dragons a également donné son avis sur le groupe de Peter Bosz. "L'Olympique lyonnais est une équipe normalement habituée à être en Ligue des champions. Il joue dans l'un des championnats les plus compétitifs d'Europe, a-t-il noté. Je vois un bon duel entre deux clubs régulièrement en C1." Le FCP a tout de même un passé plus récent avec la coupe aux grandes oreilles puisqu'il a participé à la phase de poules cette saison avant d'être reversé.

Ce mercredi à 21h45, Porto affronte le Sporting Portugal pour le match aller de la demi-finale de la coupe nationale. Le leader de la Primeira Liga aura même une autre rencontre de prévue, dimanche face à Paços de Ferreira, avant de jouer l'OL.

2 commentaires
  1. Olyonn@is - mer 2 Mar 22 à 11 h 28

    Ces matchs de ligue Europa sont une petite bouffée d oxygène dans la saison, j'espère que l'équipe va hausser son niveau.Surtout Aouar.😙

    1. Monark - mer 2 Mar 22 à 13 h 15

      +1

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut