Porto - OL : les supporteurs lyonnais peuvent acheter leur place

La semaine prochaine, l'OL voyagera à Porto pour le compte des 8es de finale de la Ligue Europa. Les supporteurs lyonnais, abonnés et membres du programme sympathisants peuvent acheter leur billet pour le match.

Bientôt le retour de la coupe d'Europe pour l'OL. Mercredi 9 mars à 18h45 (17h45 heure locale), il se rendra à Porto pour le 8e de finale aller de la Ligue Europe. Une affiche très importante pour le club rhodanien qui est mal classé en championnat. Les supporteurs lyonnais peuvent acquérir leur billet pour cette affiche.


20€ la place


Si vous êtes abonné ou membre du programme sympathisants, il vous est possible d'acheter vos places au tarif de 20 euros en cliquant sur ce lien. La billetterie est ouverte jusqu'au 7 mars à 14 heures. Aucune vente ne sera effectuée au stade. Le retrait de votre ticket au Portugal sera fait uniquement sur présentation d’une pièce d’identité et de la contremarque délivrée lors de la réservation préalable. Le lieu de rendez-vous pour faire l'échange vous sera communiqué avant le match.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut