OL : Christophe Jallet remplacé par Anthony Faure (Le Parisien - Aujourd'hui en France)

En raison d'un contretemps, Christophe Jallet ne sera pas présent ce lundi 14 mars sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones". Le latéral de l'OL est remplacé par le journaliste Anthony Faure du quotidien Le Parisien - Aujourd'hui en France. 

Ce lundi 14 mars 2016, Christophe Jallet devait participer à notre émission "Tant qu'il y aura des Gones". En raison d'un contretemps de dernière minute, le joueur de l'OL ne pourra pas être présent sur le plateau de TLM. Christophe Jallet nous a fait savoir qu'il sera là lundi prochain (21 mars). C'est Anthony Faure, le correspondant à Lyon du quotidien Le Parisien - Aujourd'hui en France qui remplace, au pied levé, le latéral droit lyonnais.

Nous vous rappelons que l’émission de ce 14 mars sera enregistrée à 15h00 (il faut venir à 14h30) sur le plateau de TLM situé au 227, cours Lafayette 69006 Lyon.

Si vous souhaitez assister à l’enregistrement, merci de nous envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr en précisant votre nom + prénom et le nombre de personnes. Attention car les places sont limitées ! Le public présent le jour de l’émission pourra également poser des questions à notre invité. D’ailleurs, n’hésitez-pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos interrogations.

L’émission "Tant qu’il y aura des Gones" est diffusée sur olympique-et-lyonnais.com et la chaîne locale TLM.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut