Gambardella : l'OL qualifié pour les quarts de finale

Après avoir éliminé La Duchère au tour précédent, les U19 de l'Olympique lyonnais se sont imposés face au Gazélec Ajaccio 6 buts à 1.

En huitièmes de finale de la Coupe Gambardella, l'OL se déplaçait dimanche sur le terrain du Gazélec Ajaccio. Les jeunes lyonnais se sont qualifiés pour la suite de la compétition en s'imposant sur le score de 6 buts à 1. Dès la première minute, Aouar permettait à ses coéquipiers d'ouvrir le score. L'égalisation ajacienne ne changera rien, puisque cinq minutes avant la pause, l'attaquant lyonnais réalisait le doublé sur pénalty, et redonnait l'avantage à son équipe. En deuxième période, les rhodaniens ont déroulé en inscrivant quatre buts de plus, par l'intermédiaire de Maolida (62'), Dzabana (80'), G.Kalulu (88'), Kitala (90').

Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu le 15 mars à 11 heures, il sera effectué par Jean-Marc Furlan, l'ancien entraîneur de Troyes.

5 commentaires
  1. Gones2wano - lun 14 Mar 16 à 11 h 10

    Aouar notre prochain meneur de feu grenier peut partir pour les 6 millions qui vaut, maolida est très prometteur aussi
    La saison prochaine malgré le départ certainement de fékir ( faut récupérer min 35millions pour couvrir certainement la non qualif en c1) si nous gardons lacazette car je pense il n'y aura aucun gros clubs sur lui a part les habituelles clubs en bois swensea , West ham etc on aura une belle ligne d'attaque pas besoin de recruter des joueur qui n'ont fait qu'une bonne saison ( pas de delort) pour des dizaine de millions, donnons la chance au jeune

    1. fandelol - lun 14 Mar 16 à 11 h 46

      Fékir je pense pas que les clubs se bousculent après s'être fait les croisés cette année. A mon sens, on a plus de chance de le garder cet été que l'été dernier. Après, faudra voir sa fin de saison et éventuellement l'euro. Mais 35M pour Fékir c'est pas assez quand on voit ce que les clubs anglais mettent sur des buses.
      Pour Alex, c'est pareil, faudra voir sa fin de saison. Yaura forcément des clubs sur lui, mais est-ce que les West-Ham, Newcaslte et compagnie l'intéresse? Pas sur...

  2. OL-38 - lun 14 Mar 16 à 14 h 18

    Bonjour à tous,
    Bravo aux jeunes gones pour cette belle victoire. C'est bien c que réalise les jeunes Gones, très bientôt nous les verrons peut-être parmi les pro.

  3. ol-91 - lun 14 Mar 16 à 17 h 35

    Il sera grand temps qu'on regagne une Gambardella.

  4. OLVictory - lun 14 Mar 16 à 18 h 23

    Ca serait bien que les jeunes gagnent la Gambardella, ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé. C'est bien d'avoir le 2e centre de formation d'Europe, mais ça serait mieux si ça se concrétisait par une coupe.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut