@Clermont foot

OL : Clermont sans sa dernière recrue Billong, mais avec Khaoui

Pascal Gastien a effectué un seul changement dans son groupe pour défier l'OL dimanche à 13h. Saîf-Eddine Khaoui fait sa première apparition dans le groupe. Le milieu de terrain ne sera pas accompagné par la dernière recrue, Jean-Claude Billong.

L'Olympique lyonnais s'apprête à recevoir un Clermont Foot en pleine bourre sur ce début de saison. Avec deux victoires en deux rencontres, la formation clermontoise vient avec des ambitions à Lyon. Pour cette affiche programmée à 13 heures dimanche, Pascal Gastien peut en plus compter sur un groupe presque au complet.

Bayo sera bien présent

Saîf-Eddine Khaoui est pour la première fois intégré à l'équipe depuis son arrivée. En revanche, le défenseur Jean-Claude Billong, dernière recrue des Auvergnats, n'a pas été convoqué. Bien évidemment, le co-meilleur buteur de Ligue 1 et arme offensive numéro une du CF63, Mohamed Bayo, sera bien présent sur la pelouse de l'OL.

20 commentaires
  1. poussin - sam 21 Août 21 à 17 h 59

    Je suis en train de regarder Monaco-Lens . légère avantage pour monaco avec un Ben yedder et un Jean Lucas inspirés mais pas encore décisif. Pavlovic est DC c'est costeau, ils ont une bonne équipe mais devant c'est jeune et moyen avec diop et diatta

    1. dede74 - sam 21 Août 21 à 18 h 06

      Monaco - Lens était programmé à 21 heure non ?

      1. poussin - sam 21 Août 21 à 18 h 07

        non c'est la mi-temps : 0-0

  2. Lyolicha - sam 21 Août 21 à 18 h 12

    L’OL passe un test et on verra si une victoire lancerai notre saison. Pour Bosz j’attend de voir que l’équipe se dessine et la fin du mercato pour voir avec quel outil final il pourra travailler. Ensuite espérons le décollage et on fait un premier bilan vers fin septembre début octobre. Ensuite nous seront déjà un peu plus fixé.
    Mais avant ça victoire obligatoire face aux clermontois. J’attend,du caractère, une réaction et de l’orgueil parce qu’on a des qualités.

    1. Cac40 - sam 21 Août 21 à 18 h 20

      Victoire obligatoire, je ne suis pas du meme avis. Clermont est entièrement rodé et Lyon est encore une équipe en chantier. Il se peut que nous ayons un mauvais résultat. Laissons encore quelques matches à Bosz et aussi terminons le mercato avant d'exiger des résultats.

      1. Lyolicha - sam 21 Août 21 à 19 h 55

        Entièrement rodé où le tube de l’été ? C’est un promu qui découvre pour la première fois de son histoire la ligue 1 mais qu’il faut malgré tout respecter. La vérité des deux premiers matchs ne doit pas être celle de demain. Si on est pas capable de battre Clermont et donc par la même occasion ne pas gagner un match en trois journées autant dire que nous seront dans la mer**
        Nous sommes en droit d’attendre notre première victoire. Ça fait bien longtemps qu’on est plus respecter à domicile il faut changer la donne au fil des semaines. Mais demain c’est victoire on veut rien entendre d’autres.

  3. Monark - sam 21 Août 21 à 18 h 15

    Je ne sais pas si on va marcher sur les auvergnats, mais ne les prenons surtout pas à la légère. J'ai vécu 11 ans qu pays de Vercingétorix et conservé un gros affect avec cette région très attachante. Autant dire que j'ai suivi minute par minute l'épopée historique qui a conduit le club à sa première accession à la ligue 1.
    On va faire connaissance avec leur duo d' attaque Dossou/Bayo ,qui a martyrisé les défenses de ligue 2 la saison dernière et fait déjà très mal à celles de bordeaux et Troyes sur les deux premières journées. Mo Bayo surtout est déjà pisté par plusieurs écuries de ligue 1 et ils font le max pour le prolonger. Donc prudence, surtout dans notre état de fébrilité actuel et avec une défense en chantier.
    Post scriptum/ je lis par ailleurs que West Ham en personne a pointé le bout de son nez pour Mo Bayo. Quand je vous dis un c'est un client.
    Cliquez pour modifier –

    1. Moimoi - sam 21 Août 21 à 18 h 17

      Je clique mais ça ne modifie pas 😕

      😄

    2. Monark - sam 21 Août 21 à 18 h 21

      Désolé j'ai mal réglé mon C/C..

  4. poussin - sam 21 Août 21 à 18 h 20

    par contre leur gardien est pas terrible , enfin aussi bon que lopes (Pavlovic qui se troue un peu aussi en défendant), lens mène 1-0

    Kakuta prend rouge lens réduit à 10 à la 67 eme.

    1. le_yogi - sam 21 Août 21 à 19 h 02

      C'est Doucouré qui prend le rouge pas Kakuta. Henrique qui fait aussi une belle tuile sur le 2e... Lens a fait le taf bravo à eux !
      Tu l'as trouvé comment JL ?

      1. poussin - sam 21 Août 21 à 19 h 08

        Oui pardon doucouré autant pour moi , j'ai cru que c'était kakuta car la caméra était sur lui après la faute. JL bon en 1 ere ,mais a disparu petit à petit du match en seconde . Ben yedder a été precieux devant mais on voit que physiquement avec 3 matchs par semaine c'est compliqué pour eux.

      2. le_yogi - sam 21 Août 21 à 19 h 17

        En tout cas bel exemple de pressing haut payant pour les lensois !

  5. OL-91 - sam 21 Août 21 à 19 h 05

    Contre un Bayo à l'aise, nous allons nous faire battre.

    1. le_yogi - sam 21 Août 21 à 19 h 16

      Espérons que nous arriverons à le Bayo-ner pour que leur attaque reste muette !

  6. poussin - sam 21 Août 21 à 19 h 06

    lille , lyon, monaco dans la même galère. défaite de monaco pas forcément mérité car comme nous ils font tout le jeu . J'ai eu l'impression de voir OL jouer par moment avec un peu plus de mouvement et de vitesse devant mais sans différence.

  7. OL-91 - sam 21 Août 21 à 19 h 07

    Monaco a perdu alors qu'ils ont Jean Lucas !

    1. Mimoun - sam 21 Août 21 à 19 h 43

      Excellent ! 👏

    2. poussin - dim 22 Août 21 à 8 h 09

      Il récolte juste la meilleur note de son équipe, mais quand on s'intéresse pas et qu'on a des préjugés, on préfère écrire des âneries:

      Maxi foot => Jean Lucas (5) : auteur d'une première période assez discrète, Jean Lucas s'est réveillé avant la pause avec un amour de ballon pour Diop, bien repris dans la surface par Danso. En seconde période, il a tenté d'amener le danger dans la surface adverse par tous les moyens, mais ses passes ont trouvé les défenseurs lensois, et ses frappes les gants de Leca.

      ouest France => Jean Lucas 5.5

      Homme du match => Jean Lucas (6) : Une des satisfactions monégasques, il s’est éteint progressivement.

  8. dede74 - sam 21 Août 21 à 19 h 22

    Monaco, pour le moment, fait moins bien que l'OL
    Feront-nous mieux demain ???

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut