OL : comment les Stéphanois perçoivent-ils les tweets de JMA ?

Fabien Lemoine revient sur les réponses houleuses de Jean-Michel Aulas aux supporters stéphanois sur son compte Twitter.

Comme à son habitude, Jean-Michel Aulas s'est encore une fois montré extrêmement actif et déchainé sur son compte Twitter après la victoire face à Evian. Ce dernier s'est amusé à livrer des réponses plutôt surprenantes aux tweets de supporters stéphanois telles que "retourne chez ta maman" ; "c'est l'heure d'aller au lit" et n'a pas caché sa joie d'être repassé devant St-Etienne au classement.

Si le président lyonnais confiait dans l'Equipe se régaler de répondre aux gens agressifs, Fabien Lemoine ne le voit pas du tout du même oeil et pense que JMA éprouve encore de la rancoeur de la défaite au Chaudron : "Pfff… Il fait ce qu’il veut. Après, il y a encore peut-être de la rancœur après la défaite il y a une semaine, il l’a peut-être mal vécue et il essaie de répondre comme il peut. Peut-être que ça lui tient particulièrement à cœur de finir devant Saint-Etienne. Mais ce qui compte, c’est à la fin du championnat", a déclaré le milieu stéphanois au micro de RMC.

3 commentaires
  1. OL48
    OL48 - mar 9 Déc 14 à 17 h 09

    Lemoine nous délivre une parole d'évangile.

  2. Avatar
    benzegoal59510 - mar 9 Déc 14 à 17 h 41

    Mais il n'a pas tord^^ Le plus important reste le classement final et le match retour pour remettre les compteurs à 0!

  3. Avatar
    Sylvestre - mer 10 Déc 14 à 10 h 33

    Je peine toujours à croire que c'est Aulas qui pond de tels tweets. Comme tous les présidents il a autre chose à faire et il doit avoir quelqu'un qui gère son compte. Mais si c'est le cas, il devrait faire attention aux gens à qui il fait confiance pour faire vivre son compte tweeter. Personnellement je trouve que ses tweets sont dignes d'un enfant pré-pubère et desservent son image personnelle autant que l'image du club en général.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut