OL - Coupet : « Je veux leur apporter mon expérience »

L’ancien gardien de l’Olympique lyonnais, Grégory Coupet s’occupera des gardiens du groupe Pro 2.

Gardien emblématique de l’OL entre 1996 et 2008, Grégory Coupet a signé un contrat de 3 ans en faveur du club rhodanien. Agé de 43 ans, il prendra la charge des gardiens du nouveau groupe Pro 2, comme il a indiqué à Olweb « Je vais m’occuper des gardiens de but du nouveau groupe Pro 2. Je veux aider ces jeunes à devenir de bons gardiens et pourquoi pas de très bons gardiens.

Joël Bats en exemple

Entraîné par Joël Bats lorsqu’il était joueur, Coupet espère reproduire le même travail que son mentor. « Je vais essayer de leur apporter mon expérience, de reproduire aussi ce que Joël Bats m’a appris durant nos longues années de collaboration, c’est à dire avoir cette attitude, cet état d’esprit, cette concentration qui te poussent vers le haut niveau. »

3 commentaires
  1. OLVictory - lun 11 Juil 16 à 19 h 03

    Cette continuité est une chance magnifique pour le club. Merci à Aulas de l'avoir compris.
    Coupet va prendre en charge les joueurs de la Pro2 dans un premier temps. Ce sont des jeunes pour la plupart, nés entre 94 et 98. Imaginez qui était leur idole lorsqu'ils ont commencé à s'intéresser au foot...
    Ca fait une énorme différence pour eux d'avoir des éducateurs qu'ils ont vu gagner, qui les ont fait rêver, ça devient un bonheur de travailler.

  2. Naka De Lyon - lun 11 Juil 16 à 20 h 49

    Tres tres heureux de sa signature.Lyon a vraiment le respect des anciens qui ont marqué le club. Et je suis fier d'etre lyonnais et d'avoir la chance de pouvoir supporter ce club et cette equipe . J'aurais pu naitre a tour a niort a bordeaux Marseille ou lille mais ma mere a bien fait les choses et a fait de moi un gone.............alors merci maman ^^

    A propos du dossier roger martinez il a encore avancer un peu plus en notre faveur avec les déclaration tte fraiche de victor blanco pres du racing " je crois que roger martinez va partir. En cas de vente on prendra un buteur " , sachant que c pas un mec a parler pour rien ca sent plutot tres tres bon tout ca (comme le joueur d'ailleurs )

  3. OL-38 - mar 12 Juil 16 à 10 h 33

    Bonjour à tous,
    C'est super que Greg Coupet soit devenu entraineur des jeunes gardiens de L'OL. Il va pouvoir leur faires partager et profiter de sa grande expérience et de son savoir faire. Il pourrait peut-être même assister Joël Bats lors des entrainement des gardiens pro.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut