OL - CSKA Moscou : nouvelles interpellations dans l'enquête autour de la rencontre

Selon le quotidien L'Equipe, quatre nouvelles interpellations de supporters lyonnais ont eu lieu, ce mercredi, concernant les incidents émanant de l'avant-match face au CSKA Moscou, le 15 mars dernier.

Selon L'Equipe, quatre supporters rhodaniens supplémentaires ont été arrêtés dans l'affaire des heurts en amont de la rencontre face au CSKA Moscou (2-3), le 15 mars dernier. Pour rappel, de violents affrontements en dehors du stade, ayant mêlés forces de l’ordre et une centaine de supporters de l'OL avaient eu lieu avant le match. La garde à vue de ces quatre individus s'est déroulée, ce mercredi, dans la journée. Parmi les fauteurs de trouble interpellés grâce à la vidéosurveillance et les services de sécurité du Groupama Stadium, "trois d'entre eux ont reconnu avoir jeté des projectiles sur les forces de l'ordre. Le quatrième est soupçonné d'avoir passé à tabac un agent tombé au sol lors de cette attaque, qui a fait 13 blessés chez les policiers", toujours d'après le quotidien sportif. Les quatre protagonistes doivent comparaître devant la justice, ce jeudi après-midi.

2 commentaires
  1. Juni entraineur OL - jeu 5 Avr 18 à 11 h 43

    Tolérance Zéro, amendes, exclu de stade, prison ... mais comme c'est compliqué en France, ils seront vite de retour pour recommencer 15 fois avant de commettre un acte encore plus grave

  2. 01 patriarche - jeu 5 Avr 18 à 15 h 44

    Sanction maximum c'est 3 ans d'interdiction de stade à quand une interdiction à vie? Ensuite c'est du pénal ils vont prendre quoi, nous verrons bien!!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut