OL - Denayer : "On n'a pas peur du PSG"

Avant de se déplacer au Parc du Princes pour affronter le Paris Saint-Germain (21h, Canal+), Jason Denayer s'est montré confiant.

Un choc qui n'effraie pas Jason Denayer. Le défenseur central de l'OL, arrivé en fin de mercato en provenance de Manchester City, s'apprête à affronter le PSG dimanche soir sans appréhension. "On n'a pas peur, assure le Belge. A tous les matchs, je prends du plaisir. Après, oui bien sûr, on ne va pas arriver et rigoler. On a les capacités de faire un résultat si on garde la même mentalité qu'à Manchester City. On doit s'adapter au PSG, c'est différent de City".

"Tout le monde aime ces gros matchs"

Ces dernières saisons, les Lyonnais ont quelques soucis quand il s'agit d'affronter des équipes d'un niveau supposé inférieur. Mais face aux gros calibres comme le PSG, les joueurs de Bruno Genesio répondent souvent présents (voir par ailleurs). "On arrive avec le même état d'esprit à tous les matchs, assure Jason Denayer. Contre le PSG, c'est sûr qu'on est tous motivés. Tout le monde aime ces gros matchs. On va pouvoir prouver notre valeur. Le PSG a une très très bonne équipe mais nous aussi". Auteur d'un bon début de saison sous ses nouvelles couleurs, le défenseur va faire un gros test face aux attaquants parisiens. "Ce ne sera pas facile mais on va essayer de défendre comme on peut. Il faudra être proche d'eux quand ils reçoivent le ballon pour les empêcher de jouer avec leur vitesse et leur technique", conseille Denayer. L'OL devra réaliser le match parfait pour décrocher sa première victoire au Parc des Princes depuis 2012.

3 commentaires
  1. janot06 - ven 5 Oct 18 à 15 h 23

    A signaler que Denayer vient juste d'être rappelé en équipe nationale belge, ce qui était son objectif avoué quand il a signé à l'OL et il le mérite.

  2. ol-91 - ven 5 Oct 18 à 21 h 21

    Il n'y a que certains supporters qui ont peur, grand peur.

  3. Tengen - sam 6 Oct 18 à 0 h 39

    "Il faudra être proche d’eux quand ils reçoivent le ballon pour les empêcher de jouer avec leur vitesse et leur technique."
    Pour ça faudra que toute l'équipe assure un placement du feu de Dieu et se partage les efforts du pressing. Déconnez pas.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut