Lyon’s French midfielder Nabil Fekir celebrates after scoring a goal during the French L1 football match between Caen (SM Caen) and Olympique Lyonnais, on August 29, 2015, at the Michel d’Ornano stadium, in Caen, western France. AFP PHOTO/ JEAN-FRANCOIS MONIER

OL : des nouvelles de Nabil Fekir

Blessé aux ligaments croisés du genou droit au début du mois de septembre avec l’équipe de France, Nabil Fekir est légèrement en avance sur tableau de route. L’attaquant lyonnais pourrait effectuer son retour sur les terrains au mois de février.

Gravement blessé aux ligaments croisés le 4 septembre dernier avec les Bleus, Nabil Fekir met tout en œuvre pour revenir le plus rapidement possible. Dans son édition du jour, Le Progrès donne des nouvelles du prodige lyonnais. Tous les jours, une ambulance vient le chercher à Vaulx-en-Velin pour l’emmener soit à Tola Vologe, au centre d’entraînement de l’Olympique lyonnais, ou soit à l’hôpital Paul-Santy. Le gaucher lyonnais va également mieux moralement, après avoir accusé le coup.

Retour sur les terrains en février ?

Selon le quotidien régional, l’attaquant lyonnais, actuel meilleur buteur du club avec 4 réalisations, espère retrouver le chemin de l’entraînement entre décembre et janvier pour revenir sur les terrains durant le mois de février, soit environ 6 mois après sa rupture des ligaments croisés.

12 commentaires
  1. Avatar
    fandelol - mar 27 Oct 15 à 11 h 09

    Février ça fait 5 mois hein, pas six^^ Surtout qu'il a été opéré une grosse semaine après le match il me semble

  2. 19delgado
    19delgado - mar 27 Oct 15 à 11 h 12

    "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé "
    Qu'il prenne vraiment le temps, Bisé a accusé le coup après être revenu un mois en avance...
    L'idéal serait un retour pour l'accueil du PSG fin février comme remplaçant et un but victorieux à la 88 eme minute, mais début ou mi Mars semble plus réaliste, il lui restera une dizaine de matchs à jouer où il apportera son réalisme !

  3. Avatar
    Coco du Nord - mar 27 Oct 15 à 11 h 37

    Attention à pas revenir trop tôt, jurisprudence falcao qui est l ombre de lui même depuis sa course contre la montre pour la coupe du monde...

  4. Avatar
    gg - mar 27 Oct 15 à 11 h 42

    bonjour,

    Nabil, c'est le plus dans l'effectif qui nous manque. Il laisse un grand vide qu'aucun joueur ne sait combler pour le moment.
    Dans ce cas il faut que notre collectif se soude encore plus et que ce soit l'équipe qui soit forte et pas seulement une ou deux individualités. D'ailleurs ça sera dans cet élément que nos fortes individualités vont pouvoir le mieux s'exprimer.

    En tout cas, je lui souhaite un bon rétablissement et surtout de la patience, car il ne sert à rien de vouloir revenir trop tôt. Il faut qu'il prenne son temps et qu'il s'assure d'être prêt physiquement pour revenir au top et éviter une rechute.

    Courage Nabil, tu manques à l'équipe mais soit égoïste pour le moment et pense d'abord à ta santé et à toi avant de penser à l'OL.

  5. Avatar
    OL-38 - mar 27 Oct 15 à 14 h 09

    Bonjour à tous,
    Ce serait super si Fékir pourrait revenir, en Février, mais il ne dois pas se précipiter. Il dois bien prendre son temps pour retrouver la pleine possession de ses moyens. ALLEZ L'OL

  6. Avatar
    OL-38 - mar 27 Oct 15 à 14 h 12

    Le retour de Fékir au cotés de Lacazette devrait faire du bien et aider Lacazette à retrouver confiance en lui et le chemin des filets comme on dis.

  7. Avatar
    fekirisback - mar 27 Oct 15 à 14 h 15

    Mars c sur,pas un maillot avc son nom après un but? Pas d applaudissement à 18 min de jeu, c sa les supporteres lyonnais on a vue joué un tueur des terrains et on voit bien que dans l'équipe ces coéquipiers montaient leur nivo bref vivement le grand retour

    1. OLVictory
      OLVictory - mar 27 Oct 15 à 15 h 16

      Tu aimes parler tout seul ou tu as envie de débattre ? Si tu veux qu'on te réponde est-ce qu'il te serait possible de faire un gros effort sur l'orthographe et la ponctuation ? Si non c'est pas grave, mais je pense que tu dis des choses intéressantes qu'on n'arrive pas toujours à comprendre. Après c'est pas évident si c'est pas ta langue maternelle ou un truc comme ça.
      C'est quoi cette idée de 18 minutes ? Ca a un rapport avec la blessure de Fékir ?

      1. Avatar
        dams69gone - mer 28 Oct 15 à 12 h 05

        Il parle de la 18ème minute par rapport au numéro de maillot de Fekir. Dans le style de ce qui se fait à la 42ème minute avec le chant pour les Verts. Perso, je ne suis pas d'accord avec lui là-dessus mais l'hommage à Fekir avec son nom sous le maillot de Lacazette (par exemple) lorsqu'il marque un but (mais seulement après sa blessure, c'est à dire courant septembre, cela aurait dû être fait, et non à chaque match), c'est à ça que l'on voit un groupe soudé. Mais depuis, on a apprit que ce n'était pas le cas...

    2. Jacks
      Jacks - mar 27 Oct 15 à 18 h 16

      Tu voudrais des mesures d'exception de ce type pour un joueur en particulier? C'est du foot, pas du tout ma conception en tout cas... L'OL évolue en permanence avec une demie équipe invalide, voire davantage, ce qui engendrerait un nombre incalculable d'hommages sans grandes valeurs au final. Sans parler des autres blessés de longue date que sont Grenier et Fofana. Pourtant on pense fort à eux et on les soutient, d'ailleurs que l'ensemble des footeux s'inspirent de Gueida à ce sujet à mon humble avis.

  8. Avatar
    fekirisback - mar 27 Oct 15 à 21 h 51

    Désolé , pour les ponctuations, sa fzait des lustres que l'on avait pas vue sa un joueur pareil,ok pour les applaudissements mais hommage sur un but c'est mecs font parti de l'équipes.

  9. Avatar
    Dominique Guet - lun 23 Nov 15 à 17 h 30

    pour moi c est une année pour rien,finir deuxieme est pour moi chose abordable,au vue des autres equipes,l année prochaine si il n y a pas de blessés!! devrait etre un bon cru ,faut etre patient,tout comme fekir,grenier,fofana, jallet,et les autres

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut