OL : deux supporters arrêtés pour l'agression d'un ultra niçois

Deux supporters de l'OL ont été arrêtés pour avoir agressé un supporter de Nice le 10 juillet dernier à Lyon lors de la demi-finale de la coupe du monde France - Belgique.

Les deux hommes, un Lyonnais de 19 ans et un Villeurbannais de 20 ans, ont été arrêtés mercredi par les enquêteurs. Le 10 juillet dernier lors de la demi-finale de la coupe du monde de football entre la France et la Belgique, ils avaient agressé un Couzonnais de 20 ans. Ce dernier était assis en terrasses quand des hommes lui ont asséné plusieurs coups de poing “en raison de son appartenance à un groupe de supporters ultras de football de la brigade sud de Nice (06)”, écrit la DDSP (Direction Départementale de la Sécurité Publique).

"Des supporters ultras du Kop virage nord de l'OL"

Le visionnage de la vidéoprotection a permis l'identification des deux personnes. Ils sont "connus pour être des supporters ultras du Kop virage nord de l'OL". Les deux mis en cause ont partiellement reconnu les faits. Ils feront l'objet d'une convocation en justice délivrée par un Officier de police judiciaire en mai prochain pour "violences aggravées".

5 commentaires
  1. poussin
    poussin - ven 19 Oct 18 à 18 h 41

    2 de plus à interdire de stade !!! faite le ménage dans ces tribunes parce que ça va retomber sur le club un jour ou l autre

  2. GoneAndBack
    GoneAndBack - ven 19 Oct 18 à 18 h 42

    Et ça continue...

  3. Avatar
    ol-91 - ven 19 Oct 18 à 19 h 11

    Nous obtenons ainsi la définition officielle d'un supporter : un individu qui s'est approché d'un stade.

  4. Avatar
    ERSG69230 - ven 19 Oct 18 à 19 h 51

    si il fallait lier toutes les agressions ou que ce soit à des rivalités entre ultras on va en avoir des pleines pages. Comme d'hab on ne sait rien des faits. Par contre si l'agression est vraiment liée à une rivalité alors que c'est la trève en pleine coupe du monde cela fera 2 anes en moins dans les tribunes.

    1. GoneAndBack
      GoneAndBack - sam 20 Oct 18 à 9 h 49

      Ben il y a quand même eu une enquête, avec des aveux partiels.
      Et trêve ou pas, le problème reste le même.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut