OL : Di Nallo apprécie le duo Gomis-Lacazette

di-nallo_image-large200L'emblématique attaquant de l'OL Fleury Di Nallo vainqueur de la coupe de France avec Lyon en 1964,1967 et 1973 trouve la doublette plutôt performante.

Bafé Gomis et Alex Lacazette ont marqué 19 buts à eux deux toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Pour l'instant le ratio but / temps de jeu est favorable à Gomis qui marque toutes les 160 minutes, de son côté le jeune lyonnais plante toutes les 219 minutes.

Le petit Prince de Gerland surnom donné à Di Nallo a même déclaré au Progrès : "C’est la meilleure doublette de L1 derrière celles du PSG et de Monaco."

1 commentaire
  1. Avatar
    XUO - ven 20 Déc 13 à 21 h 31

    Correction

    Di Nallo n'a pas gagné la Coupe de France en 63. Cette année-là, il avait fallu jouer la finale à deux reprises, contre Monaco. Score nul, à la première rencontre et victoire de Monaco, lors du second match.
    Il a été oublié, la victoire en 67, l'année où Hector Maison avait fait une ouverture sur le Général. Di Nallo avait pris une part prépondérante dans l'accession à la finale en gagnant le tirage au sort ( courte paille ) pour venir à bout d'Angoulême.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut