OL - E-sport : Rafsou confirme son départ de l'OL

Fouad Fares alias "Rafsou" a annoncé ce week-end son départ de l'équipe d'E-sport de l'Olympique lyonnais.

Comme nous vous l'annoncions samedi, après un an et demi à défendre les couleurs de l'OL sur console, Rafsou a décidé de quitter le club rhodanien. Issu de la région, il aura gagné l'Orange E-Ligue 1 en mai dernier. Le joueur e-sport a annoncé son départ sur son compte Twitter dimanche. "C’est avec une profonde émotion que je vous annonce mon départ de l’Olympique Lyonnais. Après avoir vécu une année et demi extraordinaire avec vous, je sens que le moment est venu pour moi de relever de nouveaux défis dans des contextes différents, a-t-il écrit. J’ai pu grandir, m’épanouir à vos côtés et j’ai surtout pu réaliser l’un de mes rêves les plus fous, celui de représenter l’Olympique Lyonnais. Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont soutenu depuis mes débuts ici jusqu'à aujourd’hui. Merci du fond du cœur. Une page se tourne mais l’histoire est loin de se terminer." L'Olympique lyonnais n'a plus que Coco-V-Bastos dans son équipe d'e-sport.

3 commentaires
  1. MICAL - lun 2 Juil 18 à 11 h 21

    On s'en rasFOU.

    1. Naka De Lyon - lun 2 Juil 18 à 23 h 47

      C'est quoi ce truc de commenter pour dire qu'on s'en fou ?! Si tu t'en fou clique pas personne t'a forcé !!!
      .
      Deja tu seras gentil de parler en ton nom et pas en celui de tout le monde hein , moi je suis un grand fan de jeu video et cette info m'interesse .
      Rafsou a reussi a devenir un des meilleur joueurs Fifa francais et il a porte haut nos couleurs jusqu'a gagner le titre de L1 E-sport .Quand tu vois le niveau qu'il y a aujourd'hui sur Fifa c'est une reel performance qu'il a accompli .
      Bravo a toi Rafsou et merci d'avoir représenter notre club avec autant de fierte et de professionnel .
      Bonne route a toi dans ce nouveau sport .
      Reel comme virtuelle , je représente la #TEAMOL

  2. Balley - lun 2 Juil 18 à 15 h 28

    Arrêtez je crois qu'on à compris, Janot calme toi...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut