OL - EDF : Nabil Fekir sélectionné pour affronter l'Allemagne et les Pays-Bas

Nabil Fekir a été sélectionné par Didier Deschamps pour affronter l'Allemagne et les Pays-Bas avec les Bleus en septembre dans le cadre de la Ligue des nations.

Un mois et demi après la victoire en finale de la Coupe du Monde, Nabil Fekir a été appelé avec l'équipe de France pour les deux rencontres face à l'Allemagne et les Pays-Bas, les 6 et 9 septembre prochain, dans le cadre de la nouvelle compétition, la Ligue des nations. Malgré son faible temps de jeu avec l'OL (11 minutes de jeu), le capitaine lyonnais fait partie de cette liste de 23 joueurs.

"C'est logique de garder les mêmes joueurs pour notre rentrée"

"C'est logique dans le sens où après notre sacre, on va faire notre rentrée en Allemagne puis devant notre public. Cela me semble logique que les mêmes joueurs, présents lors de la Coupe du Monde, soient présents pour notre rentrée", a justifié Didier Deschamps en conférence de presse.

Les joueurs ont rendez-vous lundi pour le début du rassemblement à Clairefontaine. Nabil Fekir pourrait rencontrer ses coéquipiers à Lyon, Memphis et Tete lors du match contre les Pays-Bas.

4 commentaires
  1. Pantagruel - jeu 30 Août 18 à 14 h 54

    Etant donné qu'il n'a pour l'instant joué que 10mn, je ne le vois pas figurer lors de ce premier rassemblement.

  2. Hubert Bonisseur de La Bath - jeu 30 Août 18 à 15 h 17

    Esperons qu'il va avoir un petit peu de temps de jeu pour se mettre en jambe, surtout que cela précédera le début de la ligue des Champions !!

  3. poussin - jeu 30 Août 18 à 15 h 29

    tete , international sur le banc de OL , tellement ils ont un effectif de tueur !!! normal, ils ont génésio comme entraineur ;;; oupssss

  4. Naka De Lyon - jeu 30 Août 18 à 15 h 33

    Encore heureux je vois mal deschamps le refouler mntnt .
    Et puis il a pu se rendre compte que c'est également un bon gars en plus d'un bon soldat .
    Je vais pas dire qu'ils sont pote mais je pense vraiment qu'ils ont appris ( enfin surtout deschamps ) a se connaitre pendant cette longue periode de cdm en vivant ensemble h24

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut