Mercato : « Edimilson Fernandes a une importante marge de progression »

A la suite du match contre le FC Sion, l'OL a décidé de suivre un milieu de terrain suisse : Edimilson Fernandes. Le cousin de Gelson Fernandes, sous contrat à Rennes.

Alors que Clément Grenier s’est blessé, que Gourcuff et Bahlouli sont partis, l’OL pourrait chercher un nouveau milieu de terrain. Ainsi, Le Progrès annonçait qu’Edimilson Fernandes était dans le viseur des dirigeants. Contacté par Footmercato, son cousin, joueur à Rennes, Gelson Fernandes l’a présenté : « C’est un numéro 8 moderne, qui percute, techniquement très bon, et qui a un avenir s’il reste la tête sur les épaules et qu’il travaille. » De plus, il assure qu’il a un  potentiel intéressant : « Il faut qu’il grandisse. Il a une marge de progression très importante, et s’il a besoin d’aide je suis très volontiers à sa disposition. »

L’OL ne manque pas de jeunes mais ne dispose pas ce type de profil. En effet, les milieux lyonnais sont plutôt petits et techniques. Lui semble plus dans l’impact, notamment du fait de sa taille (1m90).

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut