Damaris Egurrola avec la sélection des Pays-Bas (Photo by Gerrit van Keulen / ANP / AFP)

OL : Egurrola satisfaite de son intégration avec les Pays-Bas

En avril dernier Damaris Egurrola a fêté sa première cape avec les Pays-Bas. Désormais à l'Euro avec sa sélection, la joueuse de l'OL est très heureuse de son intégration chez les Néerlandaises.

Après avoir fait le choix de représenter les Pays-Bas, Damaris Egurrola a connu sa première cape en avril dernier contre Chypre. Quelques mois plus tard, la milieu de terrain va disputer l'Euro à partir de ce samedi (21 heures contre la Suède).

Avant cela, la joueuse de l'Olympique lyonnais s'est confiée à Forbes au sujet de son intégration en sélection, une acclimatation qu'elle a bien vécue. "C'était vraiment facile d'entrer dans ce groupe. Je suis vraiment reconnaissant envers les filles pour ce qu'elles ont fait pour moi. C'est difficile quand quelqu'un dans ma situation arrive et ne parle pas la langue, je peux la comprendre, mais je suis vraiment contente de mes coéquipières, a-t-elle salué. Elles sont vraiment faciles à vivre, ce qui m'aide aussi à être performante sur le terrain."


"Je suis vraiment contente d'être installée à Lyon"


Transférée à l'OL en janvier 2021 en provenance d'Everton, Egurrola est également très heureuse de sa venue dans le Rhône. "Cela fait deux ans que je bouge, mais maintenant je suis vraiment contente d'être installée à Lyon. Je suis satisfaite de toutes les décisions que j'ai prises donc je n'ai rien à regretter, a-t-elle affirmé. C'est la chose la plus importante."

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut