Emerson (Photo by FRANCOIS LO PRESTI / AFP)

OL : Emerson à nouveau sous la menace d'une suspension

Averti contre Lens le week-end passé (1-1), Emerson a récolté son 2e carton jaune en 7 matches. Il va disputer les prochaines rencontres avec la menace d'une suspension au-dessus de la tête.

Pour une intervention en retard sur Jonathan Clauss, Emerson a été averti lors de Lens - OL (1-1). Il s'agit de son deuxième carton jaune en sept matches après celui récolté contre Paris début janvier (1-1). Sorti de la zone rouge après la défaite à Monaco (2-0), le latéral gauche a de nouveau une épée de Damoclès au-dessus de la tête.

Si l'international italien reçoit un avertissement contre Lille (27/02), Lorient (04/03) ou Rennes, il sera suspendu pour une rencontre. Le joueur prêté par Chelsea a déjà manqué une partie en raison d'une suspension, face à Saint-Etienne en octobre 2021.


Malo Gusto en sursis face à Lille


Autre Lyonnais concerné par cette menace, Malo Gusto. Le jeune défenseur est une dernière fois en sursis lors de la réception de Lille dimanche.

4 commentaires
  1. Poupette38 - jeu 24 Fév 22 à 14 h 04

    C'est exactement ce que j'avais dit . Emerson + Gusto sous la menace d'une suspension .
    Dans l'après match Lloris Martin avait annoncé la suspension d'Emerson à Lorient pour 3 cartons en moins de 10 matchs, en plus de celui récolté à Lens, il y avait celui contre paris et un 2e à Montpellier .
    Or Montpellier ça faisait 12 matchs, comment Lloris peut-il faire une telle erreur ?
    Est-ce qu'il va rectifier son erreur 😉

    1. ObjectifEurope - jeu 24 Fév 22 à 15 h 09

      ca arrive même aux meilleurs. N 'est ce pas Lloris 🙂

  2. ObjectifEurope - jeu 24 Fév 22 à 15 h 11

    Pour Gusto, ça explique peut être pourquoi Botz le fait rentrer si tard en cours de match. Il veut peut être le titularisé pour Lille.

  3. poussin - jeu 24 Fév 22 à 19 h 12

    Henrique peut très bien faire le boulot pour remplacer emerson si suspension et dubois de l'autre côté aussi . rien d'alarmant sauf si les autres se blessent biensûr.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut