OL - Espagne : Nabil Fekir a séduit les supporters du Betis Séville

Parti l'été dernier de l'OL, Nabil Fékir a réalisé une saison convaincante du côté de l'Espagne. Ses performances ont répondu aux attentes des supporters du Betis Séville.

Après 193 matches disputés et 69 buts inscrits sous la tunique lyonnaise, Nabil Fekir s'est envolé, en juillet 2019, du côté de l'Espagne pour un découvrir un nouveau championnat. Avec les couleurs du Betis Séville sur le dos, le champion du monde 2018 s'est montré productif en l'espace de 22 matches avec 7 buts inscrits. Et ses prestations ont séduit une majorité du public verdiblanco, à en croire les informations d'Estadio Deportivo.

Le meilleur joueur de l'effectif cette saison

Sur son site, le média espagnol a réalisé un sondage pour savoir quel avait été le meilleur joueur de l'effectif de Rubi, l'entraîneur du Betis Séville. Un score sans appel puisque Nabil Fékir termine en tête du classement avec 58% des voix. Il devance Joaquin (38%), joueur emblématique du club. Avec la reprise du championnat espagnol le 11 prochain, il restera onze matches à l'ancien lyonnais pour améliorer son rendement.

6 commentaires
  1. Avatar
    lyonnais69500 - lun 1 Juin 20 à 16 h 34

    pour moi Nabil laisse un vrai vide ds l’effectif plus grand qu’après les départs d’un Lacazette tolisso ou Umtiti !! beaucoup l’ont critiqué ici ou ailleurs Fékir a tjrs été irréprochable sous nos couleurs. sans les croisés il serait parti bien plus tôt tellement il était au dessus, atypique et quel pied gauche !!!

  2. Toitoi
    Moimoi - lun 1 Juin 20 à 18 h 07

    J'en ai lu une bonne à propos d'un autre ex-lyonais : "Fred, ancien attaquant de l’OL, roule 600 km à vélo pour rejoindre Fluminense", son futur club.
    Il fait parler de lui tout en se maintenant en forme, et en plus, il va aider les autres en le faisant ! C'est bien vu de sa part.

    https://www.ouest-france.fr/sport/football/football-fred-ancien-attaquant-de-l-ol-roule-600-km-velo-pour-rejoindre-fluminense-6854704

  3. Avatar
    charly fanOL - lun 1 Juin 20 à 23 h 17

    Fekir est perso le joueur qui a plus manqué à l'OL . Une question sans rapport à Nabil.Sakho serait-il une bonne recrue??

  4. Avatar
    xaviervav - lun 1 Juin 20 à 23 h 52

    Je me souviendrais toujours amine demi saison ou il marchait sur l’eau, peu avant sa blessure. Il évoluait à un niveau phénoménal, que ce soient ses mouvement, son impact physique, ses frappes monstrueuses... et même sa combativité exemplaire, fait rare à un poste si offensif. Oui il portait l’équipe et a laissé un grand vide

    Pour Sakho- perso je suis vraiment contre (très maladroit, peu de ballon, salaire énorme même s’il acceptait de le réduire, blessures à répétition)

    1. Avatar
      Gerls - mar 2 Juin 20 à 9 h 29

      En même temps, nos défenseurs sensés avoir du ballon n'ont rien démontré (Andersen, Mamana...)
      Donc je ne serai pas contre l'impact physique, l'expérience et le leadership de Sakho

  5. Avatar
    xaviervav - mar 2 Juin 20 à 10 h 09

    Denayer beaucoup plus
    Je préfère les joueurs plus propres perso. Sans tomber dans les extrêmes (Edmilson, Muller) je pense que c un peu l’école lyonnaise (Umtiti). Je suis d’accord pour dire qu’un profil batailleur fera du bien (cacapa, cris), mais je préférais ne pas pousser le bouchon trop loin.

    Sakho c’est quand même un comble en terme de maladresse (ce qui explique peut-être ses blessures de répétition). Rarement vu des profiles plus bourrins (Boli? Otemendi?).

    Son salaire nous coûterait sûrement bien 5m supplémentaires par année de contrat, par rapport à un salaire moyen... donc 10-15m de plus qui pourraient permettre de recruter mieux (plus complet, moins fragile) à mes yeux

    Rappelons qu’il y a un euro dans un an normalement, et une coupe du monde dans 2.5- certains vont vouloir se montrer

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut