OL - Everton : pour les billets, appel à la vigilance

Dans un communiqué, l'Olympique lyonnais a rappelé les procédures mises en place pour se procurer des billets pour la rencontre contre Everton (ce jeudi à 19h).

Afin d'éviter toute mauvaise surprise, l'Olympique lyonnais a tenu à rappeler, hier, à ses supporters que pour le match contre Everton, ce jeudi 2 novembre à 19h au Groupama Stadium, "la vente de billets reste exclusivement réservée aux abonnés, membres MYOL et personnes ayant déjà effectué un achat de billet de match au Groupama Stadium. Les supporters ont reçu par email un code unique et non cessible à un tiers, leur permettant de se procurer jusqu’à 3 places pour le match conformément aux CGV et Règlement Intérieur du club et du Groupama Stadium." Et de préciser : "Le club tient à rappeler également que tout achat de billet en dehors des réseaux officiels, de même que toute transaction sur des plateformes de revente sont formellement interdits."

Venir tôt au stade

Toujours dans ce communiqué, l'OL invite ses fans à se rendre tôt au stade ce jeudi : "L’Olympique lyonnais recommande aux spectateurs d’arriver dès l’ouverture du podium à partir de 17h00 jeudi soir, afin de passer le double périmètre de sécurité et d’effectuer les contrôles de sécurité renforcés. Il est rappelé que les jets de projectiles sont interdits, que l’aire de jeu doit être respectée et qu’il est strictement interdit de descendre des tribunes pour essayer de pénétrer sur la pelouse."

5 commentaires
  1. Tengen
    Tengen - mar 31 Oct 17 à 13 h 10

    J'avoue être assez inquiet par rapport à ce match, étant donné que certaines de mes connaissances anglaises ont réussi à se procurer des billets pour le match via des codes fournis par des supporters lyonnais...

    1. Avatar
      Gonzo - mar 31 Oct 17 à 20 h 57

      Les codes sont associés à des personnes, en l’occurrence des lyonnais. On peut donc remonter sans problème jusqu'au revendeur lyonnais si un anglais faisait le zouave.
      En plus, si ce trafic est avéré, ils seront dispersés un peu partout dans le stade.

      Je crains plus pour l’extérieur, les abords du stade ou les trajets en tram. Quand ils sont imbibés - souvent - ce ne sont pas des poètes, contrairement à leur homologues irlandais qui eux font la fête et fraternisent..

  2. tomtom69
    tomtom69 - mar 31 Oct 17 à 16 h 11

    Le problème c'est que malgré le sursis et les rappels de l'OL, beaucoup de personnes sortent des tribunes pendant les buts. Ce serait vraiment dur d'être exclu de coupe d'Europe pendant 2 ans pour ça. Sportivement et économiquement ce serait catastrophique pour le club.
    Dommage aussi de voir des matchs de coupes d'Europe dans un stade à moitié vide (27 715 personnes face à l'Atalanta !).

  3. NicoLG
    Pantagruel - mar 31 Oct 17 à 20 h 08

    Faut pas généraliser. On a nous aussi nos abrutis, cf. les heurts réguliers avec les supporters des verts, le tabassage de quelques supporters strasbourgeois...

    1. Avatar
      OLBeijing - mer 1 Nov 17 à 15 h 35

      Ouaip, nettoyer devant sa porte. Et avec la suspension qui nous pend au nez... Je pense que la culture de certains supporters n'est pas en adéquation avec celle du club qui est plutôt dans le partage et la fête. Tout du moins ce que le président aimerait et sur ce coup je le rejoins. Il faut célébrer nos adversaires, partager avec eux sinon nous ne changerons jamais l'image du foot. Je parle de l'idée d'un sport violent.

      Cela semble un peu culcul la praline mais je préfère ça à des scènes de violences ou parfois des familles sont prises de court.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut