Communiquer avec nous

Ligue 1

OL – Fekir : « Il y a cette troisième place à assurer »

Publié

 le

Interrogé sur le site Internet du club, Nabil Fekir veut tout faire pour qualifier l’OL en Champion’s League la saison prochaine. Selon lui, l’équipe rhodanienne est maître de son destin.

Alors que son équipe traverse une grave crise de résultats avec l’élimination en demi-finale de Coupe de France contre Rennes (2-3) et les défaites devant Dijon (1-3) et à Nantes (1-2), l’objectif désormais pour Nabil Fekir est de maintenir l’Olympique lyonnais sur le podium jusqu’à la fin de la saison. Selon le capitaine rhodanien, l’OL tient même la qualification en Ligue des Champion entre ses mains : « On reste maître de notre destin pour l’objectif principal de finir sur le podium et se qualifier pour la prochaine Champions League, a-t-il déclaré sur le site Internet du club. Lille a pris un peu d’avance sur nous. Il y a cette troisième place à assurer et pourquoi pas aller chercher la deuxième. On ne sait jamais, il reste encore six matches. Rien n’est fait. Les deux confrontations face à Lille et Marseille peuvent jouer en notre faveur. Il faut que tout le monde donne le maximum et se remette la tête à l’endroit. » 

Sur le banc contre le FC Nantes le week-end dernier, Nabil Fekir devra faire face à ses responsabilités pour stopper les mauvais résultats de son équipe dès ce vendredi à domicile contre le SCO d’Angers (20h45, Canal + Sport).

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus