OL - Fekir : "Il y a cette troisième place à assurer"

Interrogé sur le site Internet du club, Nabil Fekir veut tout faire pour qualifier l'OL en Champion's League la saison prochaine. Selon lui, l'équipe rhodanienne est maître de son destin.

Alors que son équipe traverse une grave crise de résultats avec l'élimination en demi-finale de Coupe de France contre Rennes (2-3) et les défaites devant Dijon (1-3) et à Nantes (1-2), l'objectif désormais pour Nabil Fekir est de maintenir l'Olympique lyonnais sur le podium jusqu'à la fin de la saison. Selon le capitaine rhodanien, l'OL tient même la qualification en Ligue des Champion entre ses mains : "On reste maître de notre destin pour l’objectif principal de finir sur le podium et se qualifier pour la prochaine Champions League, a-t-il déclaré sur le site Internet du club. Lille a pris un peu d’avance sur nous. Il y a cette troisième place à assurer et pourquoi pas aller chercher la deuxième. On ne sait jamais, il reste encore six matches. Rien n’est fait. Les deux confrontations face à Lille et Marseille peuvent jouer en notre faveur. Il faut que tout le monde donne le maximum et se remette la tête à l’endroit." 

Sur le banc contre le FC Nantes le week-end dernier, Nabil Fekir devra faire face à ses responsabilités pour stopper les mauvais résultats de son équipe dès ce vendredi à domicile contre le SCO d'Angers (20h45, Canal + Sport).

20 commentaires
  1. OLVictory
    OLVictory - lun 15 Avr 19 à 18 h 27

    Voilà yaka et faukon et tout ira mieux, c'est sûr. 😆

    On ira les encourager au prochain match, mais faudra pas qu'ils jouent comme des fumistes comme la dernière fois à Nantes.

    1. Avatar
      Tati974 - lun 15 Avr 19 à 19 h 15

      OLVictory tu va arreter de foutre le bordel toi et tes potes je croie que finalement s'est ce que vous voulez vous n'ètes pas des vrais supporters s'est juste pour foutre le bordel

      1. Avatar
        fandelol - lun 15 Avr 19 à 22 h 17

        Je pense que vu les résultats récent et le jeu pourri auquel on a droit depuis quelques temps maintenant, les supporters sont restés plus que cool. Enfin, c'est que mon avis hein.

      2. Avatar
        Juillet - mar 16 Avr 19 à 11 h 55

        Il faut arrêter de reprendre la communication du club qui n'a pour but que de déresponsabiliser "l'institution" en trouvant des boucs émissaires. A une époque c'était la faute des journalistes, maintenant des supporters, bref, de tous ceux qui ont un avis objectif sur le niveau de jeu et de performance de l'équipe.
        Mais nous ne sommes pas ici dans une campagne politique, chacun peut voir l'équipe jouer sur le terrain et les résultats ne souffrent d'aucune discussion.
        Les supporters ne sont pas sur le terrain à la place des joueurs, les supporters ne sont pas aux entraînements à la place du staff, et les supporters ne font pas les choix stratégiques à la place d'Aulas et des ses conseillers.
        Les supporters vont au stade, suivent les matchs, et ils en ont marre de payer leur place pour voir de la bouillie de football avec des gars qui marchent sur le terrain au lieu d'aller chercher la victoire et de jouer comme une équipe.
        Il y a un problème intellectuel évident à désigner les supporters comme les coupables d'une situation qu'ils ne font que constater et dont ils sont spectateurs...
        Je ne pense pas qu'un "vrai supporter" doive être une vache à lait lobotomisée qui continue à payer sa place et à encourager des joueurs qui se foutent de lui et de son club.
        Un "vrai" supporter doit aussi savoir "recadrer" son équipe lorsqu'elle s'égare et qu'elle ne respecte pas son public et les valeurs élémentaires du football.

  2. Avatar
    tigershoga - lun 15 Avr 19 à 18 h 54

    OL Victory , encore à menacer et à pratiquer le chantage?
    Les 3 défaites ne t'ont pas suffit?
    Tu veux encore plus? une cinquième place te contenterait???

    1. Avatar
      Tigone - mar 16 Avr 19 à 6 h 08

      Y'a pas photo c'est plus marrant quand tu est présent sur le site^^^
      Ce n'est po toi qui en voulais encore plus avec Genesio?

    2. OLVictory
      OLVictory - mar 16 Avr 19 à 10 h 21

      Ce n'est pas "encore" c'est maintenant que ça démarre, car nous sommes à l'instant de vérité. Plus de cadeaux à ce groupe, qu'ils se le disent entre eux, c'est fini. Soit ils se battent, soit on les mettra devant leur responsabilité et on leur foutra la honte.

      La parlotte ça va 5 minutes, maintenant il faut agir ou subir.

  3. Avatar
    ObjectifEurope - lun 15 Avr 19 à 19 h 19

    Nabil disait surtout que le public devait venir au stade et les soutenir au prochain Match. Et la dessus, il a raison. Bravo aux Bad Gones là-dessus qui ne lâchent jamais.

    Par contre, si les joueurs ne se bougent pas qu ils se préparent à l'accueil.....

  4. Avatar
    ol-91 - lun 15 Avr 19 à 19 h 35

    Chercher la troisième, après la seconde espérée. Nabil parle bien. Mais sur le terrain ou sur le banc ?

    1. Lyolicha
      Lyolicha - lun 15 Avr 19 à 20 h 05

      Les paroles c’est bien,les actes c’est mieux ! Assurer d’abord la troisième place avant de penser à la deuxième,qui elle me parait désormais inaccessible. Fekir c’est toi le capitaine montre la voix et prend les sous ton aile pour finir sur le podium. Allez l’OL !

  5. kakkolak
    kakkolak - lun 15 Avr 19 à 21 h 16

    Quelle blague ce mec...
    Il a bien joué environ 1 mois depuis cet été et il te parle d'ambition pour la seconde place...
    On sait jamais... Ben voyons... Sur un malentendu çà peut marcher... Non mais on n'est pas dans les bronzés, là!!!!
    La seconde place, il faudrait se bouger le c... pour aller la chercher, en jouant comme une équipe soudée, pas comme des solistes en mal de stats, de primes et de rêves d'aller dans des clubs plus huppés!!!!!
    Zéro orgueil, comme la moitié de l'équipe d'ailleurs... Et ils croient qu'ils vont réussir dans ces grands clubs avec leur mentalité de looser???
    On a une équipe de chauffeurs de banc de "grand club"...
    Le grand club, si t'as des couilles, tu le construit!! Surtout quand t'es du cru! Totti il a tout donné pour sa ville, c'est une idole, et il le mérite car il a toujours été sincère. Prend de la graine de lui Nabil, rien qu'un peu... Ca ira peut-être mieux...

    1. Lyon4Ever
      Lyon4Ever - mar 16 Avr 19 à 0 h 30

      Pour certains, il faudrait se comporter comme des robots vendus à la cause de l'équipe, sans émotions ni état d'âme que celle de soutenir l'équipe inconditionnellement. Désolé mais c'est pas comme ça que ça marche. Nous sommes des supporters certes, mais également des consommateurs et aujourd'hui, si je soutiens toujours l'OL, je n'ai pas envie de me taper une purge de plus. Et puis arrêtez de mettre toute la responsabilité de ce foutoir sur les supporters et les journalistes. Toute l'organisation, à commencé par le président, le coach, le staff et les joueurs doivent tous se regarder dans la glace et dire : on a merdé, que faut-il faire pour redresser la barre. C'est eux les véritables responsables. De prendre ses responsabilités, c'est le premier pas vers le salut et la guérison.

  6. Avatar
    lichalopez - mar 16 Avr 19 à 9 h 25

    On voit bien Aulas écrire le texte. L'opération reconquête c'est bien beau mais faut surtout qu'ils s'arrachent à l'entrainement pour être performant le weekend. Encore 2 jours de repos après nantes, tous les "entrainements" à huis clos... On en parle un jour ? Trop de com, pas assez de travail.

    1. Juni38
      Juninho Pernambucano - mar 16 Avr 19 à 10 h 02

      j'ai pensé à ça . On dirait qu'il récite un texte écrit par Jma .

      Lille a pris "un peu" d'avance . LOL , sans blague .

      "Il y a cette troisième place à assurer " !
      En trottant sur le terrain sans faire de pressing et en revenant en marchant ?

  7. OLVictory
    OLVictory - mar 16 Avr 19 à 10 h 31

    La compréhension des supporters, les précautions dans les messages, les excuses pour ne pas faire leur boulot, tout ça c'est fini ! Ils en ont usé et abusé, mais le réservoir est vide.

    Ils seront toujours encouragés, à chaque début de match, mais maintenant qu'on ne les voit plus baisser les bras devant leurs adversaires ou lacher quoi que ce soit. Toutes les équipes sont à leur portée jusqu'à la fin de saison, alors qu'ils montrent du respect envers le blason de l'OL ou bien ils en subiront les conséquences.

    Et je ne parle pas de gagner tous les matchs, je parle bien de montrer ce dont ils sont capables. Ni plus, ni moins.

  8. ROYALDULTON
    ROYALDULTON - mar 16 Avr 19 à 11 h 13

    En lisant tous les com, je m'aperçois que tout le mode est sur la même longueur d'onde, je reprends les propos de Lyon4Ever - "Toute l’organisation, à commencé par le président, le coach, le staff et les joueurs doivent tous se regarder dans la glace et dire : on a merdé, que faut-il faire pour redresser la barre"?C'est super bien résumé ! que nous restitue l'institution OL? rien jusque à présent! par contre les supporter apportent leur fric, mais ces supporter ne sont pas aussi cons ! c'est bien l'institution qui à le plus à perdre...Alors mouiller le maillot...!

  9. Avatar
    mermoz - mar 16 Avr 19 à 11 h 22

    Y a en marre de ces posts à la con .
    Moi je soutien l Ol point barre

  10. OLVictory
    OLVictory - mar 16 Avr 19 à 11 h 26

    Mercredi dernier je suis allé voir un film, c'était un navet. C'est entièrement de ma faute, je n'ai pas assez encouragé le réalisateur et les acteurs, j'ai pas applaudi au début de la projection. Je suis vraiment un mauvais. Je mérite bien d'avoir payé ma place et d'avoir vu un si mauvais film.

    1. Avatar
      cavegone - mar 16 Avr 19 à 11 h 31

      🙂 il y a une logique à tout ça, les pigeons désertent le stade car ils n'ont pas envie de se faire trucider par une des nombreuses frappes dans les tribunes.
      Surtout si c'est Fekir qui tire les coup francs ! 😆

  11. Avatar
    cavegone - mar 16 Avr 19 à 11 h 36

    Je leur souhaite bien du courage pour la tenir leur 3ème place.
    Et ils ont de l'espoir encore pour la seconde ? Non mais lol, quelle objectivité!
    Les rois du pronostic 😆
    Quand ils joueront la peur au ventre contre un OM remonté comme une pendule avec 70000 Marseillais chauffés au pastis, on verra s'ils en ont de l'ambition.
    Et contre le Losc quand Bamba Ikoné Pepe vont perforer notre milieu inexistant, on verra ce qu'elle vaut la 3ème place...
    Ils devraient arrêter de se voiler la face, à ce train là c'est la 4ème place qu'il faut sauver.
    La deuxième place on l'a perdue en laissant Strasbourg remonter deux buts en leur offrant sur un plateau.
    S'ils n'ont pas peur c'est vraiment qu'ils vivent dans un monde parallèle. 🙄

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut