OL : Fekir monte en puissance

Alors qu'il retouche le ballon depuis plusieurs jours maintenant, Nabil Fekir continue sa montée en puissance qui doit lui permettre d'être de retour sur les pelouses de Ligue 1 le 9 avril, à Montpellier. Ce mercredi, le Lyonnais était une nouvelle fois présent à Tola Vologe pour effectuer une grosse séance d'entraînement.

Le retour de Nabil Fekir se rapproche de plus en plus. Mais avant de le voir de nouveau sur les terrains, le Lyonnais continue sa montée en puissance. Après avoir repris l'entraînement avec ballon, le numéro 18 de l'OL a effectué une grosse séance dans le sable ce mercredi.

Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou en début de saison avec l'équipe de France, la rééducation de Nabil Fekir se fait dans les temps. Une bonne nouvelle pour l'Olympique lyonnais qui va donc pouvoir compter sur lui pour cette fin de championnat.

9 commentaires
  1. OL48 - mer 24 Fév 16 à 15 h 33

    J'ai lu sur Internet qu'Aléxandre Marles, après avoir été écarté de son poste, aurait été viré de l'OL.
    Quelqu'un a-t-il confirmation de cette information et qui s'occupe aujourd'hui de la préparation physique des joueurs ?
    Le reste du pôle performance est-il maintenu ou alors tout ce qui avait été lancé par Aulas a-t-il été abandonné ?
    Visiblement, le bac à sable est toujours d'actualité.

    1. OLVictory - mer 24 Fév 16 à 16 h 30

      C'est quoi le reste ? 😆
      Marles et le centre de performance c'est comme la cellule de recrutement de l'OL et Maurice, une personne et c'est tout.
      + énormément de marketing et de discours ronflants, mais derrière il n'y a rien.
      Ca marche un temps ces trucs de bonimenteurs de foire, puis un jour on s'aperçoit qu'on se plante dans les grandes largeurs.

      1. Sony07 - mer 24 Fév 16 à 16 h 52

        Je ne sais pas combien il y avait de personnes qui entouraient Marles, mais le fait qu'il ne soit plus là est un signe que c'est un peu le bordel dans notre club, pourquoi pas de com à ce sujet ? reconnaître ses erreurs est un signe de courage et même d'intelligence, alors pourquoi cacher ce départ ? est une démission ou un licenciement ?

      2. OL48 - mer 24 Fév 16 à 17 h 32

        Donc un chantier supplémentaire pour le futur directeur technique.
        Il ne va pas venir pour rien, celui là.

      3. OL48 - mer 24 Fév 16 à 17 h 40

        En 2014, le club avait annoncé son pôle performance de la façon suivante:
        «Ce département permettra de centraliser sous une même entité tout ce qui concourt directement ou non à optimiser la performance des joueurs: tests physiques, suivi des entraînements, des états de forme et des états de fatigue, prévention des blessures, suivi médical, nutrition, récupération».
        Des préparateurs physiques devaient être embauchés pour compléter cette cellule.
        S'il n'y avait qu'une personne et aucune structure réelle derrière, ça serait carrément de la fausse information.

      4. OLVictory - mer 24 Fév 16 à 19 h 31

        C'est au futur, alors ce n'est pas faux. C'est juste un projet qui a échoué, comme ça arrive dans toutes les entreprises.

  2. OL-38 - mer 24 Fév 16 à 15 h 46

    Bonjour à tous,
    Super vidéo, Fékir travail dur pour bien revenir, il retrouve bien ses bonnes sensations, c'est super, vivement qu'il soit en forme et d'attaque. ALLEZ L'OL

  3. Roseinrio Teeinbed - mer 24 Fév 16 à 19 h 27

    il faut aussi qu il prenne son temps parce que le haut niveau ne pardonne pas et avec tous les coups qu il va prendre en championnat et surtout a l euro , j espere qu il en a conscience et ne brule les les ètapes

  4. Monrne - jeu 25 Fév 16 à 9 h 01

    Oui c'est bien l'essentiel qu'il ne brûle pas les étapes pour éviter une rechute.Dans la dernière vidéo d'hier (Nike most wanted) il tape dans le ballon,des ptites passes mais uniquement du pied gauche ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut