Elles sont lancées pour tout rafler ! En gagnant Yzeure, 3-0, à la Plaine des Jeux de Gerland, (dimanche 16) les filles de l'Olympique Lyonnais ont remporté leurs 18e matchs consécutifs, toutes compétitions confondues et se retrouvent (encore) leader du championnat à la trêve hivernale. Vainqueurs du Mondial des clubs en novembre dernier, les joueuses de Patrice Lair -qui a par ailleurs prolongé son contrat de deux ans plus une année optionnelle- sont aussi qualifiées pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.
Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Tongariro OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1Hahahah je viens de voir que moncon a pour une fois voulu être sérieux et parler d'économie depuis sa chambre d'internement 😂 Mais personne ne l'a calculé ce pauvre tocard…
- Tongariro OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1"Comme disait Coluche, si voter servait à quelque chose ca ferait longtemps que ça serait interdit.. 😉" Sauf que Coluche disait ça pour faire rire mais dans la réalité il…
- cavegone OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1@LeroiLyon Pfiou je suis encore plus pessimiste que toi. Comment le vote au peuple pourrait-il être une solution alors que celui-ci se comporte comme une horde d’animaux ? En quoi…
- JUNi DU 36 AS Saint-Etienne - OL Lyonnes : les supporters lyonnais interdits de déplacementIl s'agit surtout d'une fédération et d'un ministère des sports qui ne bougent pas le petit doigt, comme trop souvent. Quand à la ligue j'ai tjrs dit que c'était une…
- undeuxtrois AS Saint-Etienne - OL Lyonnes : les supporters lyonnais interdits de déplacementParfois, j'aimerais que les joueuses se rebellent un peu contre ces clubs et ces organes de l'état qui se moquent éperdument du sport féminin. A Lyon, je n'ai jamais entendu…
- leroilyon OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1Oui il a été choisis par des riches, t'inquiète ils en auraient toujour trouvé un, parce qu'il en fallait un..
- JUNi DU 36 OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1Par contre pour le pen il est devenue riche grâce à un homme qui lui a légué une grande partie de son héritage à la fin des années 70, environ…
- leroilyon OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1Je soutiens cette idée Tonga, le problème c'est que le parti qui propose ça, fait parti d'un système mis en place par des pourris nous faisant croire que c'est possible…
- Monark Mercato : l’OL sur un jeune défenseur du PSG ?Même génération, même morphologie et même aisance technique.
- Interol Ayant assisté à son 1er match de l’OL à 107 ans, la doyenne de Meyzieu est décédéeEt alors ? C'est une jolie phrase pour rendre hommage à cette dame et faire une belle image familiale, pas une thèse en théologie.
- Tongariro OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1@leroilyon D'accord avec ton comm sur le vote direct des lois, en ce cas tu devrais au préalable soutenir les partis promouvant la mise en place du RIC, ce serait…
- Tongariro OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1Moi les gars dans l'idéal il est évident que je ne peux que soutenir l'anarchisme. Le problème c'est que l'on est dans une époque où la technicisation et ce qu'elle…
- leroilyon OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1Merci JD36 .. Je suis plus pessimiste que toi, mais j'espère que tu as raison .. ;) Ce qui est certain c'est que si on nous proposait de voter pour…
- JUNi DU 36 OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1La je plussois à 100 % leroilyon, on est dans l'anarchisme, et qui aurait tout à fait sa place dans une société basé sur l'Eco-socialisme. On finira par y arriver…
- JUNi DU 36 OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1Normal l'état leur a appris à fermer leur gueule et l'ouvrir que pour les élections. Mais depuis quelques années de plus en plus de monde prennent un autre tournant, n'attendant…
Les commentaires sont fermés