OL féminin : Gérard Prêcheur n'a pas apprécié

Les joueuses de l'OL ont remporté, hier après-midi, face à Shanghai (7-0) leur première rencontre amicale de l'été. Cela n'a pas empêché leur entraîneur d'exprimer son mécontentement.

Les filles de l'OL ont repris leur bonne habitude en l'emportant facilement (7-0), mercredi après-midi, face au champion de Chine en titre, Shanghai. Sur le pré du terrain n°10 de la Plaine des jeux de Gerland et sous une forte chaleur, les Lyonnaises ont donc remporté ce premier match amical. Néanmoins, cela n'a pas suffi à combler l'entraîneur de l'OL féminin.

"Je ne suis pas vraiment satisfait du contenu, les joueuses n'ont pas répondu à mes attentes par rapport à ce que nous avons mis en place à l'entraînement, a confié à Olweb Gérard Prêcheur. Notre jeu, c'est la possession. Là, on a marqué grâce à nos individualités et en passant sur les côtés mais ça ne suffit pas face à certains adversaires." Les coéquipières de Lotta Schelin auront l'occasion de respecter les consignes de leur coach, dès ce samedi à Nimes (17h30).

Buts de l'OL féminin : Hegerberg (28e, 85e), Necib (31e), Schelin (47e, 50e), Bremer (69e), Henry (89e).

4 commentaires
  1. Altheos
    Altheos - jeu 6 Août 15 à 13 h 32

    Comme quoi, il n'y a pas que les mecs qui ont parfois des problèmes de comportement !
    Bonne année à l'équipe féminine !

  2. Avatar
    OL-38 - jeu 6 Août 15 à 14 h 34

    Bravo à L'OL FEMININ Pour cette belle victoire en match amical

  3. Avatar
    Fuzakae - ven 7 Août 15 à 5 h 48

    Ouais fin bon, c'est quand même assez différent comme situation; moi j'aimerais bien que le coach se plaigne comme ça chez les mecs, qu'on gagne 7-0, qu'on domine le championnat à chaque fois et qu'on soit un gros en LDC comme le font les filles lol

  4. Avatar
    BOURCET6 - sam 8 Août 15 à 17 h 39

    Un peu de pression pour la suite pour éviter de se faire éliminer injustement comme année dernière par QSG

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut