OL Féminin : Kheira Hamraoui s’engage avec le Barça

Ce mardi, le FC Barcelone a officialisé l’arrivée de Kheira Hamraoui. La milieu de terrain française s’est engagée pour deux ans en faveur du club catalan.

Son départ était déjà acté, mais elle n’avait pas encore choisi sa destination. A 28 ans, Kheira Hamraoui s’apprête à découvrir un autre championnat, elle qui a toujours évolué en France jusqu’alors. Et c’est du côté de Barcelone que la milieu de terrain va tenter sa chance. En effet, le club catalan a annoncé la signature de l’internationale française, qui a paraphé un contrat de 2 ans qui la lie avec les blaugranas jusqu’en 2020. « Le Barça est un super club avec de l'ambition, c'est pour cette raison que ça m'intéressait de signer ici (…) Je pense que je suis la plus grande du groupe et que je peux apporter cet impact physique à l'équipe », a déclaré la joueuse sur le site officiel du Barça. Après deux ans à l’OL, et 12 ans en D1 féminine l’ancienne joueuse se lance donc dans une nouvelle aventure, au sein d’une équipe que les Lyonnaises avaient éliminé en quart de finale de la Ligue des champions.

5 commentaires
  1. janot06 - mar 19 Juin 18 à 16 h 53

    Elle aussi avait un temps de jeu restreint chez nous ; bonne chance dans son nouveau club.

  2. GoneAndBack - mar 19 Juin 18 à 21 h 01

    La même coiffure que Neymar, en plus fourni ^^

  3. cavegone - mar 19 Juin 18 à 21 h 46

    chic fille, toujours la banane 🙂
    Par contre niveau technique elle était un ton en dessous à l'OL.

  4. ol-91 - mar 19 Juin 18 à 22 h 22

    Elle doit savoir que ses atouts exclusifs sont l'impact physique et sa hauteur. Espérons que le beau jeu offensif lyonnais continuera malgré tous ces clubs qui bétonnent.

  5. Naka De Lyon - mer 20 Juin 18 à 18 h 05

    Je l'aimais pas a paris mais j'ai appris a l'apprecié depuis son arrivé chez nous et c'est vrai que c'est une femme tres sympa . Je lui souhaite bonne route au barca elle s'y imposera sûrement

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut