OL : Kumagai finaliste pour le titre de meilleure joueuse asiatique

En ayant remporté le championnat, la Coupe de France et la Women's Champions League avec l'Olympique lyonnais, Saki Kumagai se place parmi les trois finalistes pour le titre de meilleure joueuse asiatique de l'année.

Si elle ne fait pas partie des 6 Lyonnaises nommées pour le Ballon d'or 2019, Saki Kumagai peut tout de même remporter un titre personnel en cette fin d'année. En effet, l’internationale japonaise a été nommée parmi les trois finalistes pour remporter le titre de meilleure joueuse asiatique de l'année. Avec un formidable triplé championnat - Coupe de France - Women's Champions League réalisé avec l'Olympique lyonnais cette saison, la milieu de terrain de l'OL a toutes ses chances face à ses deux concurrentes : la chinoise Li Ying et l'indienne Ashalata Devi Loitongbam. La cérémonie aura lieu le lundi 2 décembre prochain, à Hong Kong.

3 commentaires
  1. MoiMoiOuMoi - ven 15 Nov 19 à 15 h 47

    On peut rajouter que Saki Kumagai est capitaine de la sélection japonaise et que Li Ying a été la meilleure buteuse lors de la dernière Coupe d'Asie féminine (en 2018). Ashalata Devi Loitongbam est quant à elle défenseure.

    Saki avait été nommée pour le titre de joueuse mondiale de l'année de la BBC, mais c'est Ada Hegerberg qui avait remporté la distinction en mai.

  2. dede74 - sam 16 Nov 19 à 9 h 13

    Un petit coup de saké pour Saki 🙂

    1. MoiMoiOuMoi - sam 16 Nov 19 à 11 h 31

      J'ai plus grivois : un petit coup de Sakai pour Saki ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut