OL - Féminines : Le Sommer attend le PSG avec impatience

Invité d'OLTV, Eugénie Le Sommer a parlé de la rencontre à venir contre le PSG ce samedi (15h45). Une rencontre que la joueuse attend avec impatience.

Décidément le PSG se plaît bien au Parc OL. Après les hommes venus deux fois en trois jours face à l'OL (2-1) et à Villefranche (0-3), c'est les féminines qui vont fouler la pelouse ce samedi (15h45) en quart de finale de la Coupe de France. Le choc entre Lyonnaises et Parisiennes est une revanche de la finale de la saison dernière qui avait sacré les filles de la capitale (1-0).

Pour Eugénie Le Sommer (250 buts en 287 matchs sous le maillot rhodanien), ce match-là n'est pas l'occasion de prendre une revanche. "Il n’y a pas de stress, c’est juste de l’impatience. On a envie d’y être. C’est au Groupama Stadium donc il y aura de l’ambiance et une atmosphère particulière. Cela rajoute un peu de saveur, s'est enthousiasmée l'internationale française sur le plateau d'OLTV. Il n’y a pas forcément de sentiment de revanche par rapport à la finale de la saison passée. Cela nous a fait un peu bizarre de voir ce trophée partir. On a envie de le ramener à la maison." Les Parisiennes sont prévenues, les filles veulent prendre exemple sur leurs homologues masculins.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut