OL - PSG : Florence Guillemin au sifflet

Florence Guillemin a été désignée pour arbitrer la rencontre entre l'OL féminin et le PSG en quart de finale de la Coupe de France ce samedi (15h45).

La présence de Florence Guillemin lors du quart de finale de Coupe de France entre l'OL et le PSG ce samedi (15h45) va rappeler de mauvais souvenirs aux Lyonnaises. L'arbitre internationale avait officié lors de la finale de la Coupe de France entre ces deux équipes la saison dernière. Un match que les joueuses de Reynald Pedros avaient perdu (1-0) dans des situations météorologiques catastrophiques. La rencontre se disputait à Strasbourg et cette nuit-là il était tombé l'équivalent de trois mois de pluie en Alsace.

Un but valable refusé dans les arrêts de jeu

Un déluge qui n'avait pas empêché l'arbitre de faire reprendre la rencontre après l'avoir interrompue. Une décision qui a mis en danger l'intégrité physique des joueuses en plus de gâcher le niveau technique de la finale. Enfin dans les derniers instants de la rencontre elle a refusé un but valable à Ada Hegerberg. Le choix de la nommer pour cette rencontre peut interroger.

4 commentaires
  1. Avatar
    Jarod777 - jeu 7 Fév 19 à 12 h 57

    C'est incroyable, clairement de la provocation !!!

  2. Avatar
    lyonnais69500 - jeu 7 Fév 19 à 13 h 12

    Je comprends pas ! Quel amateurisme pour moins que ca en ligue les arbitre

  3. Avatar
    lyonnais69500 - jeu 7 Fév 19 à 13 h 17

    Je comprends pas ! Quel amateurisme pour moins que ca en ligue 1 les arbitres sont sanctionnés . Mais la t’elle ete apres cette finale desastreuse ??? La nommer est une grosse connerie jespere qu’elle sera bien accueilli au groupama !!!!!!!!

  4. janot06
    janot06 - jeu 7 Fév 19 à 15 h 22

    Nommée sous la pression du PSG ?
    C'est Reynald qui va être content, lui qui a été suspendu sur rapport de cette même arbitre à l'issue de cette scandaleuse parodie de rencontre.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut